Bonjour
Quel est l'intéret d'acheter un convertisseur ?
Est il préférable d'acheter une platine de gamme moyenne et d'ajouter un convertisseur ou acheter une platine assez haut de gamme ?
On trouve parfois des platine CD assez haut de gamme (environ 7000 à 10000Fr)à des prix trés interessants , 2000 à 3000Fr pour des platines ayant 6 ou 7 ans .
Est ce intréssant d'acheter ce genre de platines , sont elles encore fiables ? sont elles encore réparables au cas ou..?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Utilité du convertisseur et achat platine "ancienne&quo
- Deruelle
- Inscription Forum: 13 Oct 2003 22:57
j' ai trouvé les réponses à ma premiere question , je ne savais pas que convertisseur et DAC ,c'était la méme chose
Sinon pour la deuxieme question .... j' ai trouvé une Onkyo intégra DX 7911 à 2500 Fr , est ce que ça vaut le coup ?
Sinon pour la deuxieme question .... j' ai trouvé une Onkyo intégra DX 7911 à 2500 Fr , est ce que ça vaut le coup ?
- Deruelle
- Inscription Forum: 13 Oct 2003 22:57
Le DX 7911 Intégra étais un bon lecteur, musical et fiable. Par contre je ne connais pas sa cote, fais un tour de net avec google voirs les prix pratiqués.
- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|