JG Naum a écrit:Tu as raison, le Zoulou, c est le meilleur dac que j ai jamais eu ...
Pour le moment je peux dire "pareil"
JG Naum a écrit:(Bon OK j en ai eu qu un dans ma vie
)
Pas moi
JG Naum a écrit:J attends la suite des tests ... Le dac audio GD m intrigue bcp ... En plus c est 1000€ import direct chinois....
...
Moi aussi il m'intrigue. Il a assez bonne réputation. Et puis un produit chinois à 1000€ si les RQP de leurs produits sont constants on doit avoir un sacré concurrent.
JG Naum a écrit:Tiens sinon as tu eu l occasion de rejouer avec les cables numeriques... Sans vouloir charger la Bouate
ni revenir sur ce que j ai entendu, est ce que le Zoulou ou le Dac Magic sont aussi sensibles au cable numerique utilise ?
Euh... non
J'ai gardé le même câble pour tester le DacMagic et la bouate et le Zoulou. Dans tous les cas, le système est suffisamment transparent pour que cela s'entende. Et pas qu'un peu en plus.
Au final le converto de l'Icos est bon par sa neutralité et sa transparence mais il ne fait pas le poids en terme de définition et de présence.
Il dégraisse le grave ce qui me permet de m'affranchir de quelques résonnances. Quoique depuis que j'ai enlevé des étagères dans l'angle derrière l'enceinte gauche j'ai l'impression que ça résonne beaucoup moins. A confirmer.
Le Zoulou me semble plus équilibré que le DacMagic. La bouate je ne l'ai pas remis depuis quelques temps. Je ne le ferai pas.
J'espère garder encore un peu le Zoulou le temps d'avoir un nouveau DAC.