transeuropexpress a écrit:
Par ailleurs, payez vous le stockfish record: closer to the music, devrait etre remboursé pas la sécu .
a+
TEE
Commandé ce matin
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
transeuropexpress a écrit:
Par ailleurs, payez vous le stockfish record: closer to the music, devrait etre remboursé pas la sécu .
a+
TEE
transeuropexpress a écrit:Prochaine étape: biamp des rf7 avec un 2ème 2150 (tweeké bien sur).
a+
TEE
KurtLil a écrit:transeuropexpress a écrit:
a+
TEE
Commandé ce matin
KurtLil a écrit:Si tu as reçu NRDS de janvier avec son CD, il y a un extrait plage 17
Et en plus c'est un SACD
La configuration dans mon profil
KurtLil a écrit:Mon seul problème c'est que j'ai une installation multicanale et qu'une horloge ne peut je pense gérer que du stéréo.
KurtLil a écrit:Pour le clocking, je n'exclue pas cette possibilité, mes enceintes qui sont amplifiées (monitor secteur pro) ont une entrée pour l'horloge, mon lecteur actuel n'a pas de sortie pour l'horloge, mais il peut être modifié pour pouvoir en recevoir une.
Mon seul problème c'est que j'ai une installation multicanale et qu'une horloge ne peut je pense gérer que du stéréo.
TEE, tu as reçu le disque rapidement après la commande?
Philippe
transeuropexpress a écrit:Ce qu'apporte le clocking à mon avis: à l'écoute une aération et une précision, par exemple 'passion' de Peter gabriel qui est un morceau test pr moi, prend encore une autre dimenssion, et la façon dont les différents layers sont empilée et chainés par PG apparait bien , on peut entendre que tel son est une voix + tel et tel instrument mixés, des détails d'AR plan sont décollés du rste et le final, qui peut apparaitre comme une joyeuse bouillie, est totalement clair. Et une musicalité, un 'foot-taping' jouissif sur pas mal de CD.
Pr Stockfish record: j'ai commandé en direct sur le sit stockfish - 22 € le SACD - pas donné mais moins cher que sur Amazon.
a+
TEE
La configuration dans mon profil
TJL a écrit:KurtLil a écrit:Pour le clocking, je n'exclue pas cette possibilité, mes enceintes qui sont amplifiées (monitor secteur pro) ont une entrée pour l'horloge, mon lecteur actuel n'a pas de sortie pour l'horloge, mais il peut être modifié pour pouvoir en recevoir une.
Mon seul problème c'est que j'ai une installation multicanale et qu'une horloge ne peut je pense gérer que du stéréo.
TEE, tu as reçu le disque rapidement après la commande?
Philippe
Non pas de problème. Je connais un tres bon clock de course qui a plusieurs sorties. Bien plus qu'il n'en faut pour ton systeme.
JL
KurtLil a écrit:[
Va falloir qu'on en parle car j'ai une foultitude d'interrogations au sujet des horloges.
Philippe
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|