Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Teac P30

Message » 06 Jan 2006 22:18

transeuropexpress a écrit:
Par ailleurs, payez vous le stockfish record: closer to the music, devrait etre remboursé pas la sécu :lol: .

a+

TEE

Commandé ce matin 8)
KurtLil

Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00

Message » 06 Jan 2006 23:22

transeuropexpress a écrit:Prochaine étape: biamp des rf7 avec un 2ème 2150 (tweeké bien sur).

a+

TEE

Salut TEE,

Va faloir que je pense à clocker le P30 ! ça me fait envie. Pour mon compte passé en bi amp de 2150 depuis 2 jours, (légères modifs dans l'ampli et RCS on ne peut pas plus :wink: :lol: )
Correction balancée via TACS et roule ma poule :D :D :D

TJL :wink:
TJL

Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00

Message » 06 Jan 2006 23:24

KurtLil a écrit:
transeuropexpress a écrit:
Par ailleurs, payez vous le stockfish record: closer to the music, devrait etre remboursé pas la sécu :lol: .

a+

TEE

Commandé ce matin 8)

C'est quoi ce truc ? Aurais je raté quelque chose ?

JL :wink:
TJL

Message » 06 Jan 2006 23:51

Si tu as reçu NRDS de janvier avec son CD, il y a un extrait plage 17

Et en plus c'est un SACD :mdr: :wink:
KurtLil

Message » 06 Jan 2006 23:58

KurtLil a écrit:Si tu as reçu NRDS de janvier avec son CD, il y a un extrait plage 17

Et en plus c'est un SACD :mdr: :wink:

Ah oui ! Ok, le titre ne m'avait pas accroché. Passe superbement bien à la maison :wink:

Il parait que c'est un peu merdique à avoir ce CD d'aprés ce que j'ai pu lire ailleurs non ?

TJL

Message » 07 Jan 2006 0:53

Je ne suis ni anglophone ni germanophone, mais cela n'a pas été plus difficile que sur un site français.
Il coute 17€ + 5€ de port

http://www.stockfish-records.de/

PS J'arrête de dévier votre post sur le P30 et son horloge pour le faire marcher correctement :wink:
KurtLil

Message » 07 Jan 2006 13:46

Ce qu'apporte le clocking à mon avis: à l'écoute une aération et une précision, par exemple 'passion' de Peter gabriel qui est un morceau test pr moi, prend encore une autre dimenssion, et la façon dont les différents layers sont empilée et chainés par PG apparait bien , on peut entendre que tel son est une voix + tel et tel instrument mixés, des détails d'AR plan sont décollés du rste et le final, qui peut apparaitre comme une joyeuse bouillie, est totalement clair. Et une musicalité, un 'foot-taping' jouissif sur pas mal de CD.

Pr Stockfish record: j'ai commandé en direct sur le sit stockfish - 22 € le SACD - pas donné mais moins cher que sur Amazon.

a+

TEE

La configuration dans mon profil

Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association

Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08

Message » 07 Jan 2006 13:59

Pour le clocking, je n'exclue pas cette possibilité, mes enceintes qui sont amplifiées (monitor secteur pro) ont une entrée pour l'horloge, mon lecteur actuel n'a pas de sortie pour l'horloge, mais il peut être modifié pour pouvoir en recevoir une.
Mon seul problème c'est que j'ai une installation multicanale et qu'une horloge ne peut je pense gérer que du stéréo.

TEE, tu as reçu le disque rapidement après la commande?

Philippe
KurtLil

Message » 07 Jan 2006 14:03

KurtLil a écrit:Mon seul problème c'est que j'ai une installation multicanale et qu'une horloge ne peut je pense gérer que du stéréo.

Une horloge permet de synchroniser autant d'appareils qu'il y a de sorties disponibles,
voir plus avec des boîtiers "Y", répéteurs, etc ...

... qq soit le type d'appareil : PC, lecteur, ampli, DAC, etc ...

Cela n'a rien à voir avec le nb de canal reproduits
Emile

Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19

Message » 07 Jan 2006 14:11

KurtLil a écrit:Pour le clocking, je n'exclue pas cette possibilité, mes enceintes qui sont amplifiées (monitor secteur pro) ont une entrée pour l'horloge, mon lecteur actuel n'a pas de sortie pour l'horloge, mais il peut être modifié pour pouvoir en recevoir une.
Mon seul problème c'est que j'ai une installation multicanale et qu'une horloge ne peut je pense gérer que du stéréo.

Philippe

Non pas de problème. Je connais un tres bon clock de course qui a plusieurs sorties. Bien plus qu'il n'en faut pour ton systeme.

TJL

Message » 07 Jan 2006 14:58

transeuropexpress a écrit:Ce qu'apporte le clocking à mon avis: à l'écoute une aération et une précision, par exemple 'passion' de Peter gabriel qui est un morceau test pr moi, prend encore une autre dimenssion, et la façon dont les différents layers sont empilée et chainés par PG apparait bien , on peut entendre que tel son est une voix + tel et tel instrument mixés, des détails d'AR plan sont décollés du rste et le final, qui peut apparaitre comme une joyeuse bouillie, est totalement clair. Et une musicalité, un 'foot-taping' jouissif sur pas mal de CD.

Pr Stockfish record: j'ai commandé en direct sur le sit stockfish - 22 € le SACD - pas donné mais moins cher que sur Amazon.

a+

TEE

Pour stockfish, c'est la compile que tu as commandé ?
Combien comporte de sorties le clock réalisé par Dan ? Tu as de la doc la dessus ?

JL
TJL

Message » 07 Jan 2006 15:41

chez stockfish j'ai commencé par la complil, mais je vais ss doute pas m'arrter là...

Le clock de Dan comprend 8 sortie, 4 en 11,2896 pr les sources et 4 en 22,88 pr les Tact RCS, TCS, 2150.

Pr la doc et le reste, faut voir avec Dan.

a+

TEE

La configuration dans mon profil

Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress

Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08

Message » 07 Jan 2006 22:27

TJL a écrit:
KurtLil a écrit:Pour le clocking, je n'exclue pas cette possibilité, mes enceintes qui sont amplifiées (monitor secteur pro) ont une entrée pour l'horloge, mon lecteur actuel n'a pas de sortie pour l'horloge, mais il peut être modifié pour pouvoir en recevoir une.

Philippe

Non pas de problème. Je connais un tres bon clock de course qui a plusieurs sorties. Bien plus qu'il n'en faut pour ton systeme.

Va falloir qu'on en parle car j'ai une foultitude d'interrogations au sujet des horloges.

Philippe
KurtLil

Message » 07 Jan 2006 22:48

KurtLil a écrit:[

Va falloir qu'on en parle car j'ai une foultitude d'interrogations au sujet des horloges.

Philippe

No problème ! C'est quand tu veux :wink:
Tu ramènes la mousse ?

JL :D
TJL

Message » 07 Jan 2006 23:16

OK, j'ai encore en réserve ta marque de mousse préférée :wink:

Philippe
KurtLil

Retourner vers Lecteurs CD & SACD