allez un ptit coup pour dire qu'une mise à jour de leurs players connectés est sortie fin de l'année dernière (merci quand même, il n'est jamais trop tard

) et que cet appareil (moi j'ai la version 1) marche/sonne toujours aussi bien
Entre-temps ils ont sorti une version "receiver" du Music Player qui fait aussi ampli intégré (pas de retours lu à son sujet) et une version du player "normal" avec des sorties symétriques (dans la tendance actuelle) et une partie DAC upgradée.
Leur télécommande est également sortie, mais très décevante: 600 euros environ, petit écran, plein de boutons, nécessité d'installer un "gateway" sur les players pour l'utiliser... bref pour l'instant rien qui justifie de dépenser plus qu'une squeezebox touch

Sinon la chose la plus intéressante je pense c'est leur dernier produit, un DAC nommé sobrement "DAC 8" avec toutes les entrées qu'on peut attendre, des sorties symétriques + asymétriques, un afficheur clair, pas d'accès au réseau (mais ça au final c'est plutôt une qualité, il vaut mieux pouvoir dissocier cette fonction et ne pas la payer en plus). Si ça sonne aussi bien qu'un music player, c'est plutôt un appareil intéressant! Si quelqu'un a déjà pu le fréquenter.. je suis preneur d'impressions

les détails sur le DAC-8:
http://www.taelektroakustik.de/fileadmi ... AC8_GB.PDF