Un Denon 2200 pour les DVD et autres SACD
Ca doit taper dans les 2500 sans dépasser ....
Eric, en attente de se payer le Denon ... justement !

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Elmolewis, yvert et 67 invités
LaurentD a écrit:Mon cher Alain, t'aurais pas envie de savoir ce qu'elle donne face au SCD-1
Laurent
moirasc a écrit:Roro: si tu regrettes ta CDX, je peux te vendre la mienne qui traîne dans un carton depuis 4 mois ...![]()
il est vraiment dommage que Primare n'ait pas, en plus de sa platine universelle cherché à sortir une platine purement audio.....
moirasc a écrit:Roro: si tu regrettes ta CDX, je peux te vendre la mienne qui traîne dans un carton depuis 4 mois ...![]()
tatane a écrit:Salut les gars.
Je me remet a vous.
Il coute combien le d30.2 ?
parce qu'on m'en propose un a 1570 euros neuf fdp inclus.A ce prix la c'est une afffaire ou je peu avoir un autre meilleur a un prix moindre ?
Propose lui plutôt ta CDS car il y aura plus surement un progrès par rapport à sa 723 ou sa future Sony...
nico- a écrit:tatane a écrit:Salut les gars.
Je me remet a vous.
Il coute combien le d30.2 ?
parce qu'on m'en propose un a 1570 euros neuf fdp inclus.A ce prix la c'est une afffaire ou je peu avoir un autre meilleur a un prix moindre ?
Fais très attention il y a plusieures versions...
En faisant une recherche tu devrais pouvoir trouver plus d' infos sur le forum.
moirasc a écrit:Roro: "Ma CDX vendue 1500€??"
Effectivement tu doutes bien..![]()
Honnêtement, si j'étais contraint de la vendre à ce prix faute d'acheteur, je la donnerais à un ami ou à mon père... (acheté 3812€ neuve il y a deux ans quand même ..chez Connexion Toulouse d'ailleurs)
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|