Haskil a écrit: Laurent tu t'autoflagelles trop avec la qualite CD de ton lecteur
.. Je ne suis pas spécialement maso ; et j’essaie d’etre un peu réaliste quand meme.
Le SCD-1 ne fait pas spécialement « tache » dans mon systeme. Mais, c’est pas non plus l ‘élément le plus « performant »
Je suis plutot d’accord pour dire qu’il est un bon lecteur CD, un très bon lecteur SACD, et un drive sans doute redoutable ( au regard de ce que fait la 777es de Bphil couplée à l’Orpheus ). Mais il faut etre conscient que pour faire beaucoup mieux sur TOUS les critères – ce qu’on est en droit d’attendre lorsqu’on fait une telle upgrade d’un systeme - il faut quand meme bien chercher et avoir qqs munitions.
Bphil a écrit:Allez encore quelque semaines et bientot j aurais la platine de mes reves
sinon je reste sur ma position je confirme que ce seras un M.......et pas autre chose
Philippe
PS: je garde l excellent convertisseur que tu devrais essayer un jour si tu a le temps quoi que j aurais pu te preter le mien
bonne chasse aux M …. Alors
je ne suis pas certain que le prêt de ton converto m’aurait vraiment aidé ….
Mais si un jour tu peux c’est avec grand plaisir tu penses bien ! ; merci
Ashram a écrit:c'est sur, sony, il savent faire des machines...
mais qd même un 9000 à 3000 euros, il n'y a pas moyen de trouver mieux en drive + converto (genre le electrocompaniet).
mais c'est vrai quelle gueule cette sony (pas autant que la scd1 mais soit)
hein laurent
ca, les gouts et les couleurs
il y a aussi des trucs pas mal chez d’autre constructeurs.
Au fait t’en es ou toi ?
Laurent