Je souhaite acheter un lecteur cd mais je ne sais pas lequel?
Ma config est : ampli Marantz 4300, pack Jamo E-4, Sub pioneerSW-80.
Apparemment, le lecteur marantz 4000 est un bon produit. Mais y-a-t-il mieux dans le même prix?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Quel lecteur cd?
- Capitaine Lamar
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 16:20
UP!!!!
- Capitaine Lamar
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 16:20
Dans quel budget ?
Si tu regardes bien, il y a eu, ces derniers temps, ENORMEMENT de posts sur les platines de prix raisonnables.
Fais une recherche ou clique sur "sources", et tu devrais trouver ton bonheur.
Burndav' (relanceur)
Si tu regardes bien, il y a eu, ces derniers temps, ENORMEMENT de posts sur les platines de prix raisonnables.
Fais une recherche ou clique sur "sources", et tu devrais trouver ton bonheur.
Burndav' (relanceur)
- Burndav
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
si tu parles de la gamme de prix avoisinant les 150€ ( j'ai eu ma cd4000 pour 100€ en occasion récente ) je ne pense pas qu'il y ait mieux, la 723 philips en étant la soeur jumelle ( mais que pour la partie cachée de la bete, parce que de l'extérieur, on a du mal à croire à des soeurs ! c'est d'ailleurs pour ça que mon choix s'est orienté vers la cd4000 ) maintenant tout dépend de ton budget !
- -unsin-
- Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
Peut-être aussi que la meilleure configuration reste de connecter le Marantz en numérique (D'autant plus avec l'utilisation du sub), auquel cas un lecteur CD n'est pas indispensable.
Doc'M
Doc'M
- Docteur M
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|