Voila j'ai passé commande des Elipson Planet L qui seront en association avec mon intégré Atoll.
J'ai beaucoup aimé le rendu de ces petites enceintes et vu la configuration de mon lieu d'écoute (qui est d'ailleurs le salon/salle à manger avec surface vitrée +carrelage et grande ouverture) est le plus approprié pour les placer que les B&W CM1 que j'avais écoutées aussi.
J'ai écouté différentes platines; Arcam et Myriad ne vont pas du tout avec, la consonance était pas mal, et vraiment bien avec la Pioneer D9.
Mais je ne peux investir les 1000€ demandé pour la pioneer.
Je devrait écouter d'ailleur la cambridge 650c (qui n'a pas été conseillé par le vendeur) à la livraison !
dans les 500€ quel marque s'associerai bien avec l'ampli Atoll in100se et les Planet L ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glentoran, poverliner et 56 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Quel lecteur CD pour Atoll in100SE+Elipson Planet L
- Ricofreddy
- Inscription Forum: 10 Sep 2003 15:27
Me revoila, sur un autre forum on m'a plutot conseillé de prendre le DAC d'atoll afin d'utiliser mon lecteur 400CD de sony !
Comme çà pas besoin que je sorte les CD de ce chargeur pour les remettre dans une autre platine.
Comme çà pas besoin que je sorte les CD de ce chargeur pour les remettre dans une autre platine.
- Ricofreddy
Et que pensez-vous de cette platine ?
Sony CDP X 3000ES
Sony CDP X 3000ES
- Ricofreddy
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|