david35 a écrit:Paull a écrit:Paull a écrit:Bjr, pr info, quel est le coût total de l'opération? merci
C'est quoi le problème?
Peur de créer des problèmes au revendeur et de se le mettre à dos? Je ne pense pas!
... ?
Nous sommes sur un forum d'entraide. Je pense qu'un des buts est ue les uns puissent capitaliser sur les expériences des autres. Encore faut-il jouer le jeu. Qu'en penses-tu David?
le probleme c'est que je ne suis pas un foromeur assidu, pour moi le sujet est clos, je n'ai pas particulièrement consulté ce post.
en // 2 foromeurs m'ont contactés par IM, a juste titre car possesseurs de lecteurs AA, ils sont directement concernés. Bien que n'ayant pas repondu immediatement ils m'ont courtoisement epargnés une retorique du genre : alors c quoi le pb? C qd que tu vas repondre?
le cout de l'operation est le prix de 2 tubes + 1 heure de main d'oeuvre. Pour ce qui est des tubes : https://www.tubeworld.com/index_high.htm (les tarifs ne sont pas deconnants par rapport au revendeur rennais).
bien cordialement,
David
Avant d'écrire ce post, j'avais bien pensé à ce que tu expliques. Et je me suis donc renseigné : tu n'avais pas posté depuis le 12, si je me souviens bien, mais tu t'étais connecté sur le forum la veille, le 19. Je me suis donc demandé quel pouvait donc être le problème pour que tu n'indiques toujours pas ce montant.