Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Orpheus one : pourquoi autant d'occas récentes ???

Message » 11 Oct 2004 18:56

Je recherche un bon convert, et Orpheus fait de bons convert.

On en trouve très régulièrement d'occas, et généralement des récents !

Et là, je ne comprends pas ...

Pourquoi certains perdent en quelques mois, quelques milliers d'euros pour vendre d'occas un très bon convert ?? Et vu le nombre d'occas, et le prix neuf, y sont qd même pas des centaines à en avoir acheté neuf et qui auraient besoin de revendre pour de la fraiche ??!!
Davidri
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 525
Inscription Forum: 02 Avr 2003 16:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2004 19:45

1° Besoin d'argent
2° Le résultat n'est pas à la hauteur de l'investissement. Si l'Orpheus n'est pas à remettre en cause cela provient probablement d'une association maladroite ou mal pensé....certains se rendent peut-etre compte que il y avait autre chose à changer avant de brancher un converto de course.....enfin peut-etre y a t-il d'autre raison....
phobos72
 
Messages: 1517
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 11 Oct 2004 20:11

De plus en plus d'audiophiles velus reconnaissent que même jusqu'à 10.000 Euros, c'est la solution intégré qui est la meilleure (cf BE de l'accuphase DP67).

et il y aussi la solution converto / preamp qui marche très fort.

Mais un converto seul ??

Laurent
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 11 Oct 2004 22:44

Rien à voir avec les intégrés ou le besoin d' argent.
Personnellement je connais 3 personnes qui vendent ou ont vendues leur Orpheus (dont moi) : 2 passent au full numerique chez Tact, donc plus besoin d' un convertisseur.... l' autre à upgradé son converto pour un modèle à 10.000€.
L' Orpheus est vraiment au top à mon avis pour un budget jusqu à 5-7000€.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 10999
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message