Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Nettoyage platine CD

Message » 08 Mar 2004 13:09

Salut,
je voudrais savoir ou je peux emmener ma platine cd Meridian 506 pour un nettoyage/Révision sur Paris et combien cela peut coûter
kweli75
 
Messages: 336
Inscription Forum: 24 Oct 2003 10:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mar 2004 11:05

kweli75 a écrit:Salut,
je voudrais savoir ou je peux emmener ma platine cd Meridian 506 pour un nettoyage/Révision sur Paris et combien cela peut coûter


Please Help les forumers
kweli75
 
Messages: 336
Inscription Forum: 24 Oct 2003 10:06
Localisation: Paris
  • offline

révision platine

Message » 17 Mar 2004 12:00

up
kweli75
 
Messages: 336
Inscription Forum: 24 Oct 2003 10:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mar 2004 16:48

désolé je ne sais pas . j'espere que d'autres pourront te renseigne.
david.45
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 17 Mar 2004 17:13

mais quoi, elle ne marche plus aussi bien qu'avant?
Si c'est juste pour nettoyer la facade, les contacts et éventuellement la poussière à l'intérieur, tu peux le faire toi-même sans inquiétude, non?
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 18 Mar 2004 12:08

kweli75 a écrit:up
tiens parle nous de ta nouvelle thorens... :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 18 Mar 2004 12:29

mcarre1 a écrit:mais quoi, elle ne marche plus aussi bien qu'avant?
Si c'est juste pour nettoyer la facade, les contacts et éventuellement la poussière à l'intérieur, tu peux le faire toi-même sans inquiétude, non?

En faite elle a du mal à lancer certains cd par moment et qques fois la rotation fait un peu de bruits,
je pourrai effectivement déjà essayer de la nettoyer moi même mais avec quoi ?
kweli75
 
Messages: 336
Inscription Forum: 24 Oct 2003 10:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mar 2004 12:41

bornert a écrit:
kweli75 a écrit:up
tiens parle nous de ta nouvelle thorens... :wink:

Ta question tombe à pic...
Pour commencer (je crois que tu es amateur de tubes :wink: ) j'ai changé mon Phono Box SE par le Tube Box de chez Project

Ensuite concernant la Thorens, je lui trouve un son très chaleureux, très détaillé, assez dynamique mais je me demande s'il n'y a pas un peu de distorsion surtout dans les très aigus ?
Je crois que mon bras TP300 est en faite un bras Rega.
Sinon je suis terriblement déçu par le service Thorens :
La platine a été livrée avec une feutrine plus bas de gamme je ne connais pas !
Ensuite le bras est fixé sur un axe, vissé avec des boulons qui nécessitent une clé de laine qui non seulement n'est pas fournie mais ne correspond en plus pas à aucun standard (j'ai essayé 2.5 trop petit et 3 trop grand)!!!!
Evidemment à force de toucher au bras, il a bougé, j'ai resséré les écrous tant bien que mal, quand au parrallélisme comment être sur qu'il est parfait ???!!!!
Mon revendeur a contacté DEA qui ne comprend pas ce qu'il m'arrive (soit il me prennent pour une truffe soit ils en sont vraiment eux et ne connaissent pas le matériel qu'ils distribuent :evil: !!!) et ne m'ont proposés aucune solution; j'attends 4 mois après une belle feutrine promise après réclamation et jamais reçue.
Pour finir je me pose donc bcp de questions sur mon système :o et aimerait bien inviter un forumer sympa pour qu'il y jette un coup d'oreille
kweli75
 
Messages: 336
Inscription Forum: 24 Oct 2003 10:06
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message