Bonjour,
La société Vacuum state basée en Suisse, propose des modifications/ ameliorations des lecteurs Sacd SONY Stereo de premiere Géneration : Le SCD1, Le 777es, le 555 es, le 9000 ES, et le XB 940.
L' upgrade level 4 propose un changement du traitement numerique du signal ainsi que du signal analogique, ainsi que le maintien du signal en symetrique, avec adjonction de sorties XLR, tout en laissant les sorties analogiques de base inchangées pour comparaison.
quelqu'un a deja testé?
Cela me chatouille pour ma SCD 777 es....
Le lien: www.vacuumstate.com
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: shinzuka, Wolphy69 et 70 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Modif des lecteurs SACD Par Vaccum State, QQun Connait?
- eric75
- Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
Il existe apparamment un réseau de distribution sur la planete mais pas de revendeur en france....donc pas possible d'écouter les appareils modifiés....Sinon ils modifient tout de même un paquet de machines.....sauf la mienne.snif.
- phobos72
- Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
J'ai une 940 que j'ai fait upgradé chez eux...
Outre que le type est extrémement désagréable par mail et que ces délais sont "à rallonge", il y a aussi des contraintes techniques, par exemple le niveau de sortie est extrémement bas, ce qui fait que ca n'a jamais vraiment bien marché dans ma config ou j'ai un pré passif qui fonctionne en atténuation...
A faire éventuellement mais en connaissance de cause...
Outre que le type est extrémement désagréable par mail et que ces délais sont "à rallonge", il y a aussi des contraintes techniques, par exemple le niveau de sortie est extrémement bas, ce qui fait que ca n'a jamais vraiment bien marché dans ma config ou j'ai un pré passif qui fonctionne en atténuation...
A faire éventuellement mais en connaissance de cause...
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Salut Olivier,
Tu as fait la modif symetrique?
Tu as fait la modif symetrique?
- eric75
- Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
Oui, le but premier était même de rajouter des prises XLR...
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
ogobert a écrit:Outre que le type est extrémement désagréable par mail
c'est le genre d'attitude qui refroidit vraiment....
- phobos72
- Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|