Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, mastroianni et 56 invités

Les Lecteurs CD & SACD

MELODY CD-M10

Message » 27 Jan 2006 21:46

bonsoir

j'etais avec alain lors de cette petite comparaison ,et mes conclusions sont identiques
de plus j'ai en pension a la maison une SHANLING SCD- T 200 C sacd (alain l'a ecoute lors de sa visite pour une ecoute de mes enceintes) et bien je peux dire qu'elle va plus loin dans son ensemble sur presque tous les registres que les deja excellentes bases lectrices testées chez ELECSON ecoute faite sur mc210 + integré denon 2000ae (qui lui a montre ses limites sur certaines écoutes et a niveau élevé
avant tout achat dans cette gamme tarifaire l'ecoute de la SHANLING peut etre tres revelateur
A+
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

Message » 27 Jan 2006 22:22

Ca voudrait dire que ce lecteur CD n'est pas le meilleur du monde? :o Alors là, je suis très étonné avec tout ce que pouvait nous raconter 1668 en toute objectivité, bien sûr... :mdr:
teiki arii

Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24

Message » 27 Jan 2006 23:00

Et oui, pour trop vouloir serrer l'anguille, on la perd. :mdr:
Stentor

Inscription Forum: 15 Fév 2004 19:01

Message » 30 Jan 2006 11:12

gentlegiant a écrit:bonsoir

j'etais avec alain lors de cette petite comparaison ,et mes conclusions sont identiques
de plus j'ai en pension a la maison une SHANLING SCD- T 200 C sacd (alain l'a ecoute lors de sa visite pour une ecoute de mes enceintes) et bien je peux dire qu'elle va plus loin dans son ensemble sur presque tous les registres que les deja excellentes bases lectrices testées chez ELECSON ecoute faite sur mc210 + integré denon 2000ae (qui lui a montre ses limites sur certaines écoutes et a niveau élevé
avant tout achat dans cette gamme tarifaire l'ecoute de la SHANLING peut etre tres revelateur
A+

Merci pour cette info :wink:

TBB

ps : je vais aller lire les CR de cette fameuse SHANLING
TiBouiBoui
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message