Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Yves44 et 53 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Marantz SA11s2

Message » 10 Aoû 2007 9:30

Je dois avoir ca dans mes mails ... quelque part :)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Message » 10 Aoû 2007 12:24

sakpoubel a écrit:Je dois avoir ca dans mes mails ... quelque part :)

On est toujours preneur :) Merci d'avance !
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 21 Aoû 2007 21:28

Alors Sakpoubel des news?

Sinon c'est sympa de mettre de belles photos de ma platine SA17 :D

http://www.prixdumatos.com/forum/index. ... 20&t=15273

A++
Yves
iggurk

Inscription Forum: 29 Oct 2004 21:24

Message » 21 Aoû 2007 23:19

Elle est effectivement bien zolie.
Je me réécoute chaque soir une réédition sacd des albums de depeche mode.
Quel pied ! Comment ai-je pu écouter durant autant d'année de la musique sur la m**** d'installation que j'avais auparavant.
Il y a sans doute bien mieux mais je suis hyper content du mariage marantz b&w 805
BrunoH

Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:57

Message » 22 Aoû 2007 8:48

BrunoH a écrit:Elle est effectivement bien zolie.
Je me réécoute chaque soir une réédition sacd des albums de depeche mode.
Quel pied ! Comment ai-je pu écouter durant autant d'année de la musique sur la m**** d'installation que j'avais auparavant.
Il y a sans doute bien mieux mais je suis hyper content du mariage marantz b&w 805

Je n'étais pas reellement inquiet pour ton installation.
Pour le mariage B&W et Marantz, K Ishikawa, lors d'une interview à propos de la sortie de la SA 11 et surtout du PM 11, qu'il avait developpé l'ampli en pensant aux enceintes difficilles à driver comme les B & W. D'ailleurs c'est la premiere fois qu'il ont utilisé un schéma à contre reaction.

Il y a sans doute toujours mieux (idem pour moi) mais quand on prend beaucoup de plaisirs à écouter son systéme, c'est qu'on est dans le vrai.
En plus si tu te lasses, tu peux toujours t'amuser à essayer les differents filtres de la SA 11 (ce que je ne fais pas par flemme :mdr: )

La configuration dans mon profil

Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05

Marantz

Message » 22 Aoû 2007 9:53

Le site japonais de Marantz a été mis à jour avec les nouveaux produits SC-11/SM-11 et SA11-2 (petite SA-7) ... le look des SC et SM est similaire au series 15 et 11 actuelles !
COOPERS

Inscription Forum: 24 Juin 2002 14:42

Message » 22 Aoû 2007 9:58

y devrait faire un ligne avec dvd, et ampli hc avec le même design.... comme cela je n'aurais pas besoin de leur être infidèle...
nautilus800

Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55

Message » 22 Aoû 2007 13:32

coopers je reviens du site japonais et n'y ait rien vu de nouveau hormis les modèles p13, pas de trace de la sa11s2 par contre nouvelle platine vinyle. Pourrais-tu m'indiquer où tu as cliqué pour voir tout ça ?
BrunoH

marant

Message » 22 Aoû 2007 15:09

COOPERS

marant

Message » 22 Aoû 2007 15:41

COOPERS

Message » 22 Aoû 2007 16:33

Ils ont changé la partie lecteur et l'implementation generale.
La SA 11 est assez capricieuse pour booter les SACD. Peut être que cette platine sera mieux lotie
La partie puces semble exactement la même (pourquoi changer une équipe qui gagne)

Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Message » 22 Aoû 2007 16:39

Voici la photo tiré du lien donné ci dessus:

Image

ça ressemble méchamment à la S1...
iggurk

Inscription Forum: 29 Oct 2004 21:24

Message » 22 Aoû 2007 16:42

Powerdoc a écrit:Ils ont changé la partie lecteur et l'implementation generale.
La SA 11 est assez capricieuse pour booter les SACD. Peut être que cette platine sera mieux lotie
La partie puces semble exactement la même (pourquoi changer une équipe qui gagne)

Mon SA-11 n'est pas trop capricieux. Seul un SACD (4e de Mahler par Tilson-Thomas/San Fransisco Symph Orchestra) refuse parfois de passer du premier coup. Mais je n'ai que 30-40 SACD, finalement (ce lecteur a été choisi avant tout pour sa partie CD...SACD=bonus).
Tu veux dire que hors drive, rien (convertos, filtres, alim, étage de sortie...) n'a été changé ??? (ce serait quand même surprenant :eek:). De toute manière seul le résultat compte...
fgero

Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44

Message » 22 Aoû 2007 16:47

D'après ce que m'avait dit le représentant de marantz en belgique les changements étaient mineurs, il ne s'agissait que de petites modifications mais bon qui faut-il croire ? Pour ce qui est des sacd j'en ai encore moins que toi, je ne les ai pas tous essayés seul celui de dire strait "broters in arms" refusait de démarrer puis lors d'une tentative un autre jour il est passé du premier coup.
BrunoH

Message » 22 Aoû 2007 20:37

fgero a écrit:
Powerdoc a écrit:Ils ont changé la partie lecteur et l'implementation generale.

Mon SA-11 n'est pas trop capricieux. Seul un SACD (4e de Mahler par Tilson-Thomas/San Fransisco Symph Orchestra) refuse parfois de passer du premier coup. Mais je n'ai que 30-40 SACD, finalement (ce lecteur a été choisi avant tout pour sa partie CD...SACD=bonus).
Tu veux dire que hors drive, rien (convertos, filtres, alim, étage de sortie...) n'a été changé ??? (ce serait quand même surprenant :eek:). De toute manière seul le résultat compte...

En fait j'ai eu deux SA 11. La premiere etait totalement capricieuse et refusait quasiment tout le temps de lire des SACD. Je l'ai renvoyé. La deuxieme est quasi normale, mais il convient souvent de positionner très soigneusement le CD dans le tiroir si on ne veut pas de rejets.

Pour la partie puce, je regardais le fichiers PDF nippon, et (de mémoire) les puces me semblaient les mêmes

Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message