Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Les Lecteurs CD & SACD

majik DS comment ça marche ?

Message » 17 Juil 2010 11:22

Pas de souci Giilight 2,

voici le lien pour les mise à jour CARA pour les differents serveurs DS

http://translate.google.com/translate?h ... google.com

IMPORTANT: ne pas dezipper le fichier

Ici la manip à suivre que j'ai mis sur youtube qui se trouve vers la fin de la video. Fonctionne à 100%

http://www.youtube.com/watch?v=6RM7Us__MJc

PS: préfére aussi Cara 7

:wink:
Dernière édition par gio38 le 20 Juil 2010 18:29, édité 1 fois.
gio38
 
Messages: 151
Inscription Forum: 19 Avr 2008 13:13
Localisation: saint maurice l exil
  • offline

Message » 17 Juil 2010 11:29

Gio38,
C'est nickel je suis repassé en cara7 :mdr:

Merci :wink:
giilight2
 
Messages: 403
Inscription Forum: 30 Déc 2009 15:02
  • offline

Message » 17 Juil 2010 11:49

Une version sur 2 est mauvaise quoi :evil:
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 17 Juil 2010 19:59

Je n'ai pas constaté de baisse de qualité avec cara 9. La qualité du logiciel dépend peut être du lecteur (Akurate ou Majik) ...
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 18 Juil 2010 8:50

Bon, je suis en galère, mon Majik DS est planté :-?
Lors d'un aller et retour sur des version antérieurs de cara, en revenant sur carat7 j'ai eu un message d'erreur en fin de telechargement: "failed"...Je me suis dit "pas grave , je vais refaire la manipe"...sauf que depuis, le DS refuse de se connecter au reseau... et sans le reseau on ne peut pas acceder au DS.
J'ai essayé les manipes habituelles tels que : on/off, débrancher / rebrabcher RJ45; changement de cable, changement d'entrée sur le switcher,branchement en direct sur la box, essai sur une autre box...mais nada, la DS refuse de se connecter au reseau (point qui cligniotte en facade) :evil:
J'ai appelé Linn France, qui n'ont pas eu connaissance d'un pb similaire et me conseille de voir avec mon revendeur ( HDMI à Castre) le pb c'est que le responsable de la HiFi ches HDMI est en CP et ne rentre que dans 10 jours (la loi des emmerdement maxi :evil: ) Me voilà planté pour un bon moment :-? et à l'approche du moi d'aout je sents que je vais etre planté grave :evil:
Si vous avez une idée géniale pour que je puisse faire retrouver le reseau à mon DS, je suis preneur...

P'tin, les boules... :(
giilight2
 
Messages: 403
Inscription Forum: 30 Déc 2009 15:02
  • offline

Message » 18 Juil 2010 10:13

Courage, courage est essaye de faire se qu'on s'est dit au tel si il n'y à pas d'amélioration aujourd'hui

:D
gio38
 
Messages: 151
Inscription Forum: 19 Avr 2008 13:13
Localisation: saint maurice l exil
  • offline

Message » 18 Juil 2010 10:51

giilight2 a écrit:Bon, je suis en galère, mon Majik DS est planté :-?
Lors d'un aller et retour sur des version antérieurs de cara, en revenant sur carat7 j'ai eu un message d'erreur en fin de telechargement: "failed"...Je me suis dit "pas grave , je vais refaire la manipe"...sauf que depuis, le DS refuse de se connecter au reseau... et sans le reseau on ne peut pas acceder au DS.
J'ai essayé les manipes habituelles tels que : on/off, débrancher / rebrabcher RJ45; changement de cable, changement d'entrée sur le switcher,branchement en direct sur la box, essai sur une autre box...mais nada, la DS refuse de se connecter au reseau (point qui cligniotte en facade) :evil:
J'ai appelé Linn France, qui n'ont pas eu connaissance d'un pb similaire et me conseille de voir avec mon revendeur ( HDMI à Castre) le pb c'est que le responsable de la HiFi ches HDMI est en CP et ne rentre que dans 10 jours (la loi des emmerdement maxi :evil: ) Me voilà planté pour un bon moment :-? et à l'approche du moi d'aout je sents que je vais etre planté grave :evil:
Si vous avez une idée géniale pour que je puisse faire retrouver le reseau à mon DS, je suis preneur...

P'tin, les boules... :(


ça sent le plantage..
je vois un bouton "fallback" a l'arrière du Majik DS, qui ressemble a un reset;
rien vu dans la doc. mais si qlq'un peut confirmer, ça doit permettre de recharger les paramètres usine donc de repartir avec la 1ere config.

didier
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 18 Juil 2010 11:35

je vois un bouton "fallback"...


Oui, j'avais dejà essayé mais ca n'a pas l'effet escompté...

Merci tout de même.
giilight2
 
Messages: 403
Inscription Forum: 30 Déc 2009 15:02
  • offline

Message » 18 Juil 2010 11:38

Appel moi avant 13H 30 j'ai peut être une solution
gio38
 
Messages: 151
Inscription Forum: 19 Avr 2008 13:13
Localisation: saint maurice l exil
  • offline

Message » 18 Juil 2010 11:58

on peut essayer de tout eteindre, attendre 2 mn, puis remettre sous tension dans l'ordre, le routeur (box internet), ensuite le DS, puis en dernier le PC, et croisons les doigts :roll:


didier
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 18 Juil 2010 12:26

j'ai cherché un peu de doc ... juste trouvé un owner's manual en anglais et un installation manual en teuton!! dans aucun des 2 on ne trouve des info précises sur la config réseau ...conclusion: indépendamment de ses qualités audio, je n'acheterai jamais ce matos ...parce que le plug and play c'est bien quand ça marche ...mais parfois ça ne marche pas et là on a besoin de toutes les infos ....
j_yves
 
Messages: 5873
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 18 Juil 2010 12:41

j_yves a écrit:j'ai cherché un peu de doc ... juste trouvé un owner's manual en anglais et un installation manual en teuton!! dans aucun des 2 on ne trouve des info précises sur la config réseau ...conclusion: indépendamment de ses qualités audio, je n'acheterai jamais ce matos ...parce que le plug and play c'est bien quand ça marche ...mais parfois ça ne marche pas et là on a besoin de toutes les infos ....


oh, que j'aime ce genre d'intervention constructive !
sache que le pb ne vient pas du réseau, mais du chargement d'une version qui s'est mal passée sur un DS
et ta solution pour aider notre ami ?

didier :wink:
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 18 Juil 2010 12:57

spoke a écrit:
j_yves a écrit:j'ai cherché un peu de doc ... juste trouvé un owner's manual en anglais et un installation manual en teuton!! dans aucun des 2 on ne trouve des info précises sur la config réseau ...conclusion: indépendamment de ses qualités audio, je n'acheterai jamais ce matos ...parce que le plug and play c'est bien quand ça marche ...mais parfois ça ne marche pas et là on a besoin de toutes les infos ....


oh, que j'aime ce genre d'intervention constructive !
sache que le pb ne vient pas du réseau, mais du chargement d'une version qui s'est mal passée sur un DS
et ta solution pour aider notre ami ?

didier :wink:
justement avec la config reseau on peut connaitre l'@IP par defaut configurer le pc pour essayer d'y avoir acces ...etc...parce que ta "solution" plug & pray .... :roll:
tu crois que j'ai passé du temps a chercher les docs juste pour le plaisir de critiquer linn?
j_yves
 
Messages: 5873
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 18 Juil 2010 13:06

j_yves a écrit:
spoke a écrit:
j_yves a écrit:j'ai cherché un peu de doc ... juste trouvé un owner's manual en anglais et un installation manual en teuton!! dans aucun des 2 on ne trouve des info précises sur la config réseau ...conclusion: indépendamment de ses qualités audio, je n'acheterai jamais ce matos ...parce que le plug and play c'est bien quand ça marche ...mais parfois ça ne marche pas et là on a besoin de toutes les infos ....


oh, que j'aime ce genre d'intervention constructive !
sache que le pb ne vient pas du réseau, mais du chargement d'une version qui s'est mal passée sur un DS
et ta solution pour aider notre ami ?

didier :wink:
justement avec la config reseau on peut connaitre l'@IP par defaut configurer le pc pour essayer d'y avoir acces ...etc...parce que ta "solution" plug & pray .... :roll:
tu crois que j'ai passé du temps a chercher les docs juste pour le plaisir de critiquer linn?


+ 1 avec J-Yves....

Spoke tu devrais quand même bien lire avant de foncer tête baissée pour rentrer dans le choux de J-Yves qui en près de 10 ans de forums n'a pas un conflit, pas un post inutile à son actif...

Alain
haskil
 
Messages: 61217
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 18 Juil 2010 13:11

j_yves a écrit:
spoke a écrit:
j_yves a écrit:j'ai cherché un peu de doc ... juste trouvé un owner's manual en anglais et un installation manual en teuton!! dans aucun des 2 on ne trouve des info précises sur la config réseau ...conclusion: indépendamment de ses qualités audio, je n'acheterai jamais ce matos ...parce que le plug and play c'est bien quand ça marche ...mais parfois ça ne marche pas et là on a besoin de toutes les infos ....


oh, que j'aime ce genre d'intervention constructive !
sache que le pb ne vient pas du réseau, mais du chargement d'une version qui s'est mal passée sur un DS
et ta solution pour aider notre ami ?

didier :wink:
justement avec la config reseau on peut connaitre l'@IP par defaut configurer le pc pour essayer d'y avoir acces ...etc...parce que ta "solution" plug & pray .... :roll:
tu crois que j'ai passé du temps a chercher les docs juste pour le plaisir de critiquer linn?


vi, mais là, nous ne sommes pas sur un pb de réseau; je fiche mon billet que le DS est planté suite a chargement qui s'est mal passé (message "failed" a la fin dudit chargement); le remède est de reseter la config. du Majik, ensuite il apparaitra a nouveau en ligne.

d'ailleurs j'enchaine sur une remarque, le programme Konfig ne me permet pas de passer sur d'autres versions que Cara 6 ou 9; comment et pourquoi certains chargent-ils la 7 ou 8 ?
Cara 7 est-il 100% compatible avec le Majik ?


didier
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message