Je resors ce topic pour vous dire que j'ai enfin réussi à installer Twonky (serveur UPnP) sur un disque dur réseau (Buffalo Linkstation). Donc plus besoin de PC allumé !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit un tuto (en anglais) ici :
http://www.twonkyvision.de/forum/viewtopic.php?t=1545
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: philou de lille, thierrybzh et 67 invités
Les Lecteurs CD & SACD
LiveMusic Wanadoo / Philips SLA 5520 = Tuner Multimedia
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Bonjour,
Quid de la qualité audio de cet appareil ?
Je viudrais écouter des wav stockés sur mon PC et j'ai une chaine audiophile.
Donc j'aimerais pas gâââââcher
- dejavous
- Inscription Forum: 01 Juin 2006 11:53
Mais késkidisent !!!
Pas de vinyl ???
Pas de vinyl ???
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
C'est un peu l'antithèse du vinyle, effectivement...
J'ai bin une chaine audiophile, mais elle dort à la cave, en attendant d'avoir la place qu'elle mérite (dès que mon grenier sera aménagé).
De plus, avec le gout prononcé de ma petite fille d'1 an pour les "percussions", pour l'instant je ne peux pas écouter de musique, juste " l'entendre "
Et pour ça, ce music receiver est impeccable. Idéal aussi pour un repas avec des amis : plus besoin de se lever pour changer de CD...
Quant à la qualité, il faudrait que je teste l'écoute d'un morceau au format wav, et que je compare avec un CD. Mais sans écouter ça sur une chaine correcte, impossible de se prononcer.
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
dejavous a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir le mien et je suis agréablement surpris par la qualité.
Certe je ne retrouve ni le detail ni la dynamique de ma platine cd mais le son est jolie : pas agressif, pas voilé, ...
Donc pour l'usage que j'en fait c'est tout bon (ecoute en musique d'ambiance).
En plus j'ai trouve la majoritée des stations de radios que j'aime.
- homephil
- Inscription Forum: 17 Oct 2003 13:21
et par rapport à un roku, le son est meilleur/moins bon ?
parce qu'il est quand même 2x moins cher...
y a t il une télécommande fournie avec ?
merci d'avance
edit : il y a bien une télécommande
par contre j'ai vu un test (planet-wifi) qui dit que l'utilisation du WPA ralentit la machine et que les stations radios sont payantes. Est-ce vrai ?
parce qu'il est quand même 2x moins cher...
y a t il une télécommande fournie avec ?
merci d'avance
edit : il y a bien une télécommande
par contre j'ai vu un test (planet-wifi) qui dit que l'utilisation du WPA ralentit la machine et que les stations radios sont payantes. Est-ce vrai ?
- sdesbure
- Inscription Forum: 05 Avr 2004 16:43
sdesbure a écrit:par contre j'ai vu un test (planet-wifi) qui dit que l'utilisation du WPA ralentit la machine et que les stations radios sont payantes. Est-ce vrai ?
C’est ce que l’ai lu aussi (pour info, l’article est ici). Peut-être que Orange offre les Webradio quand on achète le SLA5520 dans le pack (ça serait sympa de leur part)
Par contre, j’ai l’impression que le SLA5520 est un clone du Noxon 2 (même écran, même télécommande, utilisation de vTuner, …). Mais il n'a pas le port USB.
Laurent
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
personnelement le port USB ne me servirait pas, tout comme une éventuelle sortie optique
mais comme je peux avoir la version d'Orange à 100€, je me tâte par rapport à un Roku (c'est pour ça que j'aimerais savoir qi qqun a eu les deux pour tester les différences de qualité de son)
mais comme je peux avoir la version d'Orange à 100€, je me tâte par rapport à un Roku (c'est pour ça que j'aimerais savoir qi qqun a eu les deux pour tester les différences de qualité de son)
- sdesbure
j'ai acheté le mien chez france telecom (en promo à 109€ ) et j'ai access à environ 270 radios française ...
je n'ai pas compté toutes celles disponibles car il parle de plus de 10 000 radio.
je n'ai pas pu comparer a un roku
La qualité du son des radios est inferieure à celle des mp3 (192k) stocké sur mon pc qui est moins detaillé et moins dynamique que l'equivalent sur CD.
je pense que l'usage est parfait pour de la musique d'ambiance, moins pour une ecoute attentive.
je n'ai pas compté toutes celles disponibles car il parle de plus de 10 000 radio.
je n'ai pas pu comparer a un roku
La qualité du son des radios est inferieure à celle des mp3 (192k) stocké sur mon pc qui est moins detaillé et moins dynamique que l'equivalent sur CD.
je pense que l'usage est parfait pour de la musique d'ambiance, moins pour une ecoute attentive.
- homephil
- Inscription Forum: 17 Oct 2003 13:21
c'est exactement le programme que je lui ferais remplir (si j'en achète un...)
merci
merci
- sdesbure
|
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |