stlm a écrit:gil2b a écrit:Dom19 a écrit:
les 802 me font de l'oeil ayant déjà écouté les 802di qui m'avaient vraiment bien plues ( a part leur prix qui m'a bcp moins attiré ) mais j'ai lu ci et là qu'une bonne paire de 802n ou 802d valaient vraiment le détour, j'ai vraiment envie d'écouter cela. Y a que la grandeur de ma pièce qui me fait un peu peur ( quid du grave ? ) mais je crois que c'est toi Gil qui a dit qu' elles étaient aussi faciles à placer que des 1028 be.
Le grave? Magnifique , tendu profond et tenu d une main de fer par l'A45, le médium fait souvent ouvrir la bouche (par rapport à mes Electra Be ) et surtout la révélation c est l'aigue, je croyais que c'était le point fort de mes Be mais je n'ai rien entendu d'aussi soyeux, cet aiguë est juste magique, je ne m'attenadais pas à ça. Du coup ça m'a empêché de faire des bêtises, lorsque je les vendais c était pour passer sur des Di mais la franchement 8/9ke de plus après comparatif j ai jugé très urgent de les garder et j ai depuis un énorme sourire. Je viens de passer l'album Sarbacane de Cabrel qui est pour moi un des meilleurs et je suis resté bouche bée sur certains morceaux que je connais pourtant parfaitement.
Gil
tu vas me faire regretter de vendre mes 802...
si tu les vends tes 802, tu les vends sur les PA ?