Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Les Lecteurs CD & SACD

lecteur réseau T+A MP 1260 R , concurrent des LINN DS ?

Message » 24 Avr 2010 11:08

http://www.taelektroakustik.de/index.ph ... rting=2048

hello, tout est dans le titre ...
le T+A MP 1260 R - DAC / NETWORK-CLIENT ets il selon vous un concurrent aux LINN DS ?

quelles sont les différences selon vous avec les Linn DS ?
(j'ai déjà noté que le T+A ne gère que le 24/96 pour le moment en lecture de fichiers dématérialisés ... mais d'apres mes renseignements il va bientot pouvoir lire le 24/192 via un upgrade)

ce T+A semble en effet etre compatible Upnp ... savez vous si lorsque le T+A est relié en éthernet / RJ45 à un NAS ou un PC / Mac, on peut le piloter à distance comme les Linn DS ?
C'est à dire via un Ipod touch / Iphone ou via un eePC / tablet PC wifi par le biais de logiciels Upnp tels que Songbook ou JRiver ?

qqu'un a t il eu l'occasion de tester cet appareil sous ses différentes possibilités d'utilisation ?
via donc éthernet / connexion réseau + NAS ou PC ? avec controle via logiciel externe ...
via un DD externe connecté en direct dessus sur le port USB ? avec controle depuis la facade ou la télécommande du T+A ...

à vous lire ...
frisou
:wink:
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 25 Avr 2010 14:03

Des infos sur STEREOPLAY dans la parti hifi+pc, lecteur réseau

http://www.stereoplay.de/


:wink:
gio38
 
Messages: 151
Inscription Forum: 19 Avr 2008 13:13
Localisation: saint maurice l exil
  • offline

Message » 25 Avr 2010 22:21

gio38 a écrit:Des infos sur STEREOPLAY dans la parti hifi+pc, lecteur réseau

http://www.stereoplay.de/


:wink:


merci à toi ... :wink:

par contre, je ne comprends pas l'allemand.
qqu'un saurait me dire ce qui y est dit ???
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 26 Avr 2010 16:39

j'aimerais notamment savoir :
> si le T+A peut bien se piloter via un tablet PC externe + player du genre JRiver installé dessus ... le tout en wifi via un NAS qui lui serait connecté en filaire ethernet / RJ45 au T+A ...
> si le T+A fonctionne comme les Linn DS ? ... c'est à dire si il décode les fichiers en interne via des données qui n'arrivent pas au fil de l'eau, mais au contraire arrivent au DAC via un étage de stockage mémoire tampon ?

frisou
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 26 Avr 2010 16:46

ici également un BE, mais en allemand encore ...

http://www.av-magazin.de/index.php?id=3452
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 26 Avr 2010 17:31

frisounette a écrit:j'aimerais notamment savoir :
> si le T+A peut bien se piloter via un tablet PC externe + player du genre JRiver installé dessus ... le tout en wifi via un NAS qui lui serait connecté en filaire ethernet / RJ45 au T+A ...
> si le T+A fonctionne comme les Linn DS ? ... c'est à dire si il décode les fichiers en interne via des données qui n'arrivent pas au fil de l'eau, mais au contraire arrivent au DAC via un étage de stockage mémoire tampon ?

frisou


D'après les caractéristiques la réponse à le première question est oui, même si je brancherais plutôt le NAS à un routeur que directement au Streamer.
Pour la 2e question je pense que c'est oui aussi, le décodage edst harware et il y a forcément un tampon.

Il y a quelques proprios de T+A Musicplayer dans le forum qui pourrons t'aider.
Fyper
 
Messages: 3599
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 26 Avr 2010 20:04

Pour traduire l'allemand (Frisounette)


http://fr.babelfish.yahoo.com/


bonne soirée


:wink:
gio38
 
Messages: 151
Inscription Forum: 19 Avr 2008 13:13
Localisation: saint maurice l exil
  • offline

Message » 26 Avr 2010 21:50

Fyper a écrit:
frisounette a écrit:j'aimerais notamment savoir :
> si le T+A peut bien se piloter via un tablet PC externe + player du genre JRiver installé dessus ... le tout en wifi via un NAS qui lui serait connecté en filaire ethernet / RJ45 au T+A ...
> si le T+A fonctionne comme les Linn DS ? ... c'est à dire si il décode les fichiers en interne via des données qui n'arrivent pas au fil de l'eau, mais au contraire arrivent au DAC via un étage de stockage mémoire tampon ?

frisou


D'après les caractéristiques la réponse à le première question est oui, même si je brancherais plutôt le NAS à un routeur que directement au Streamer.
Pour la 2e question je pense que c'est oui aussi, le décodage edst harware et il y a forcément un tampon.

Il y a quelques proprios de T+A Musicplayer dans le forum qui pourrons t'aider.


OK merci
si ces proprios de T+A Musicplayer peuvent de manifester ? :wink:
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 26 Avr 2010 21:54

gio38 a écrit:Pour traduire l'allemand (Frisounette)


http://fr.babelfish.yahoo.com/


bonne soirée


:wink:


merci, mais rien que les 2 premiers paragraphes sont incompréhensibles avec ce genre de traduction ...
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message