Slt à tous alors tout est dans le titre. Lequel choisir?
liens:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Le ... a_CD3.html
http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... id=1007733
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Les Lecteurs CD & SACD
lecteur micromega cd minium ou marantz 5001 OSE???
- lubl
- Inscription Forum: 13 Mai 2005 14:16
Moi j'ai le Micromega et j'en suis vraiment ravi... à 80 € près je sais ce que je choisirais... entre du Micromega et du "bas de gamme" Marantz, c'est vite vu!
- Vynz100
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
A Bon c'est du bas de gamme? Soit et le son OSE c'est aussi du bas de gamme?
- lubl
Personne pour guider?
La différence est-elle vraiment énorme entre lecteurs de ce prix? Moi je sais pas mais j'ai vraiment du mal à le croire.
La différence est-elle vraiment énorme entre lecteurs de ce prix? Moi je sais pas mais j'ai vraiment du mal à le croire.
- lubl
re
et bien achete toi un lecteur dvd bluesky a 10 euros et arrete de poser des questionslubl a écrit:Personne pour guider?
- AUGUSTA
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
Ils ont une sonorité très differente l'un de l'autre.
Le marantz est tout en douceur, en rondeur avec un grave un peu en avant, Le micromega, dans sa nouvelle version, qui n'est pas celle présentée sur le site de SVC, est plus péchu, plus précis également. Donc suivant la sonorité que tu recherches et le reste de ta chaine choisis celui qui te conviendrait le mieux.
Le marantz est tout en douceur, en rondeur avec un grave un peu en avant, Le micromega, dans sa nouvelle version, qui n'est pas celle présentée sur le site de SVC, est plus péchu, plus précis également. Donc suivant la sonorité que tu recherches et le reste de ta chaine choisis celui qui te conviendrait le mieux.
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
lubl a écrit:A Bon c'est du bas de gamme? Soit et le son OSE c'est aussi du bas de gamme?
Ce que je voulais dire est que Marantz est excellent en haut de gamme, mais en entrée de gamme c'est moins vrai...
- Vynz100
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
AUGUSTA a écrit:et bien achete toi un lecteur dvd bluesky a 10 euros et arrete de poser des questionslubl a écrit:Personne pour guider?
- lubl
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|