Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Lecteur Cayin CDT16A des avis et des solutions.

Message » 14 Juin 2003 15:41

Docteur M a écrit: - très, très bel objet !

+1 :wink:
François H. a écrit: Ben oui, Miss Norah J. (CD que tu as écouté chez moi d'ailleurs...) et quelques autres trucs sans grand intérêt.... :-?

J'adore ce CD, l'inconvénient c'est que j'ai remarqué (et pas le seul), lors du test Vecteur I6.2, que sa voix était projeté. Le responsable pour moi : la qualité de l'enregistrement (prise de son)! :wink: Alors attention lors des tests, ne vous laissez pas surprendre! :wink:
Patrick
patrickB

Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00

Message » 14 Juin 2003 16:11

François H. a écrit: C'est curieux, je ne donne que des exemples de jeunes et jolies chanteuses... 8)
Très curieux.... :wink:

OUAIH!!! et ta femme elle en pense quoi! :roll: :lol:
Patrick
patrickB

Message » 14 Juin 2003 16:34

François H. a écrit:Projetée ?? Un peu, c'est vrai, disons que sa voix est en avant , comme sur beaucoup de disques récents d'ailleurs ( sur celui de Carla Bruni par exemple aussi.... )

C'est curieux, je ne donne que des exemples de jeunes et jolies chanteuses... 8)

Très curieux.... :wink:

J'ai mon hypothèse ... c'est le preneur de son qui s'approche de trop ... de la chanteuse ! :lol:
Docteur M

Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00

Message » 16 Juin 2003 18:42

François H. a écrit:Oulah, je sens que çà va vite déraper, là.... :-? :wink:

2 jours plus tard ..... et bien NON, tu vois, on est plus sage que tu ne l'as pensé!
Nous ne sommes pas tous des obsédés :lol: :lol: :lol:
Patrick (UPEUR .... déguisé) :wink:
patrickB

association CDT 16, cayin 500, Prame HR2

Message » 23 Juil 2003 10:59

Une écoute réussie hier: le lecteur cd de cayin avec un ampli cayin 500 (tubes) et des enceintes prame HR2 rôdées.
Puissance et rondeur, sensualité. Une présence physique soutenue des musiciens.

Avec l'ampli Vincent SV238, même effet, mais un peu moins de "chaleur".

Et la découverte d'un produit ultime, lecteur de CD Audio aéro à 50KF ! tout juste reçu par le magasin. Avec le cayin 500+ prame HR2 un saut qualitatif incroyable. Je dirais, plus de pureté et de finesse tout en conservant cette énergie incroyable.
Ce qui tend à montrer la qualité de discrimination des prame.

Pour info, dans cette boutique alsacienne il se vendrait environ 15 cayin pour un vincent S3
pilcap

Inscription Forum: 21 Juil 2003 18:41

Message » 23 Juil 2003 11:01

Un premier Post ca s'arrose, bienvenu à toi...
Yves Communal

Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00

Message » 23 Juil 2003 12:53

pilcap a écrit:Pour info, dans cette boutique alsacienne il se vendrait environ 15 cayin pour un vincent S3

C'était pas la peine d'en dire autant, on sait immédiatement de qui tu veux parler .... :lol: :lol: magasin et surtout personnage très apprécié ici sur le forum :roll: (UMMMMMH!) :wink:
Et surtout, ce qui m'impressionne, c'est sa façon actuellement d'essayé de se faire des amis depuis que le "distributeur" (UMMMMH! .... j'ai un chat dans la gorge aujourd'hui moi!) change de main!
Patrick
patrickB

Message » 23 Juil 2003 19:47

ça chauffe...je me met sur écoute... :o
bornert

Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28

Message » 23 Juil 2003 20:07

Et voici sa remplaçante :

La Cayin Lyric (CD-T8A) qui est la copie conforme, hormis le design, de la CD-T16A.... :P

Par contre on peux la trouver à 1400 Euro en Allemagne... 8)

Image
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38

Message » 23 Juil 2003 20:11

bornert a écrit:ça chauffe...je me met sur écoute... :o

OUAI! Ca va saigner Image .... j'rigoooooole!
Dans ma remarque, c'est uniquement le pousseur de carton qui est visé, mais nullement pilcap (et pardon à lui, s'il l'a cru) ....
Patrick
patrickB

Message » 23 Juil 2003 20:17

patrickB a écrit:
pilcap a écrit:Pour info, dans cette boutique alsacienne il se vendrait environ 15 cayin pour un vincent S3

C'était pas la peine d'en dire autant, on sait immédiatement de qui tu veux parler .... :lol: :lol: magasin et surtout personnage très apprécié ici sur le forum :roll: (UMMMMMH!) :wink:
Et surtout, ce qui m'impressionne, c'est sa façon actuellement d'essayé de se faire des amis depuis que le "distributeur" (UMMMMH! .... j'ai un chat dans la gorge aujourd'hui moi!) change de main!
Patrick

Qui donc revend Cayin maintenant ?
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message