Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Lecteur Cayin CDT16A des avis et des solutions.

Message » 10 Juin 2003 11:13

PETER77 a écrit:
DSI77 a écrit::oops: :oops: Désole j’ai mal compris je parlais d’ampli. :oops: :oops:

a+

arrete le calva !!! :wink: :oops:

Celui que tu as? :wink:
DSI77

Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00

Message » 10 Juin 2003 11:15

DSI77 a écrit:
PETER77 a écrit:
DSI77 a écrit::oops: :oops: Désole j’ai mal compris je parlais d’ampli. :oops: :oops:

a+

il m'en reste encore ?????? :wink:
PETER77

Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00

Message » 10 Juin 2003 11:22

PETER77 a écrit:
DSI77 a écrit:
PETER77 a écrit:

a+

il m'en reste encore ?????? :wink:

Ah !! on pourra en boire pour fêter un anniversaire 8) par exemple !!. :wink:

A+
:D
DSI77

Message » 10 Juin 2003 11:23

chut !!! :-? :-? :wink:
PETER77

Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00

Message » 13 Juin 2003 19:58

Cette après-midi, je suis allé faire une écoute (enfin! :roll: ) du lecteur, mais plutot que de tirer des conclusions trop hatives, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu l'association : Cayin KT88, CDT-16 et enceintes Davis Cesar?
Car pour moi, je suis resté sur ma faim, pas très dynamique :o , scène sonore calé entre les enceintes :o , et les fruités tant appréciés avec le petit Cayin sur Elipson (si je me souviens bien) .... je les cherche encore :o . Le Mr :roll: avait mis en pseudo triode et n'avait pas voulu augmenté le volume, qui était en sourdine et Diana Krall en sourdine ... :roll: . Après avoir insisté lourdement ( :-? ), il a donc augmenté ....... et là j'ai bien compris le pourquoi de son hésitation : dégradation des timbres, mais surtout une scène sonore BROUILLON!

Je ne me permettrais pas de critiquer l'un ou l'autre des appareils qui prit séparemment devrait pas mal se défendre (en ce qui concerne l'électronique en tout cas! :wink: ), mais l'association ne m'a absolument pas convaincu, mon fils a été encore plus critique il a trouvé cela minable ... pour l'assoc probablement!

Note : Cette personne m'a certifié que le Cayin 500 était largement moi bon que le Cayin KT88 :o franchement j'en doute!
Et pour se justifier m'a dit qu'il ne revendrait plus le C500 (Traduction : sa marge doit être trop faible! :wink: )
Patrick
patrickB

Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00

Message » 13 Juin 2003 20:42

je n'aime pas trop les "cesar"...les amplis et lecteur cd cayin sont excellents...a qui la faute :cry: :cry:
bornert

Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28

Message » 13 Juin 2003 21:14

bornert a écrit:je n'aime pas trop les "cesar"...les amplis et lecteur cd cayin sont excellents...a qui la faute :cry: :cry:

Et bien Non! môsieu! :roll: si t'étais v'nu avec moi, le m'sieur il t'aurait demandé d'aller vérifier ton SONOTONE! ....... :lol: :wink:
François H. a écrit: Je t'attendais sur ce coup-là, Jean-Pierre !!.... :P :wink:

Sur ce coup c'était facile ... je l'ai aidé! :lol:
Patrick
patrickB

Message » 13 Juin 2003 21:16

patrickB a écrit:Cette après-midi, je suis allé faire une écoute (enfin! :roll: ) du lecteur, mais plutot que de tirer des conclusions trop hatives, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu l'association : Cayin KT88, CDT-16 et enceintes Davis Cesar?
Car pour moi, je suis resté sur ma faim, pas très dynamique :o , scène sonore calé entre les enceintes :o , et les fruités tant appréciés avec le petit Cayin sur Elipson (si je me souviens bien) .... je les cherche encore :o . Le Mr :roll: avait mis en pseudo triode et n'avait pas voulu augmenté le volume, qui était en sourdine et Diana Krall en sourdine ... :roll: . Après avoir insisté lourdement ( :-? ), il a donc augmenté ....... et là j'ai bien compris le pourquoi de son hésitation : dégradation des timbres, mais surtout une scène sonore BROUILLON!

Je ne me permettrais pas de critiquer l'un ou l'autre des appareils qui prit séparemment devrait pas mal se défendre (en ce qui concerne l'électronique en tout cas! :wink: ), mais l'association ne m'a absolument pas convaincu, mon fils a été encore plus critique il a trouvé cela minable ... pour l'assoc probablement!

Note : Cette personne m'a certifié que le Cayin 500 était largement moi bon que le Cayin KT88 :o franchement j'en doute!
Et pour se justifier m'a dit qu'il ne revendrait plus le C500 (Traduction : sa marge doit être trop faible! :wink: )
Patrick

Salut

Bien mer** alors pas de chance...... parceque cote ouverture il ouvre :o c'est pas du tout son point faible.

Cote dynamique :o et rapidité, idem je te garantie que c'est pas sont point faible. 8)

Sur les deux seul config. que je l'ai ecouter il n'y avait aucun pb particulié..... 8) 8)

Tiens nous au courant...

a+
DSI77

Message » 13 Juin 2003 21:18

bornert a écrit:je n'aime pas trop les "cesar"...les amplis et lecteur cd cayin sont excellents...a qui la faute :cry: :cry:

OP!!! Pardon! j'avais mal copmpris .... c'était une devinette! .......

Euuuuuuh! :roll: c'est le vinyl qu'était rayé? :-? ...... je gagne quoi! ..... une pile neuve pour Sono .... tone! :lol: :lol: :lol:
Patrick (déchaîné!)
patrickB

Message » 13 Juin 2003 21:22

DSI77 a écrit:Bien mer** alors pas de chance...... parceque cote ouverture il ouvre :o c'est pas du tout son point faible.
Cote dynamique :o et rapidité, idem je te garantie que c'est pas sont point faible. 8)

Si j'ai voulu noter ces remarques c'est bien parce que je pense comme toi, mais je suis persuadé que tu l'avais très bien compris!
Moi ce qui m'a géné ce sont ces enceintes et en plus positionné à 5 cm du mur (le grave pas dynamique ??? :wink: ) mais bon ... c'est lui le pro ... pas moi! :wink:
Patrick
Dernière édition par patrickB le 13 Juin 2003 21:25, édité 1 fois.
patrickB

Message » 13 Juin 2003 21:25

patrickB a écrit:
DSI77 a écrit:Bien mer** alors pas de chance...... parceque cote ouverture il ouvre :o c'est pas du tout son point faible.

Si j'ai fait voulu noter ces remarque c'est bien parce que je pense comme toi, mais je pense que tu l'avais très bien compris!
Moi ce qui m'a géné ce sont ces enceintes et en plus positionné à 5 cm du mur, mais bon ... c'est lui le pro ... pas moi! :wink:
Patrick

Peut etre mais n'hesites pas a lui faire remarquer quand meme c'est pas cool de ce deplacer pour faire une ecoute et de tomber sur un "nunuche".

Il n' a pas d'autres encientes ? et ampli.?

A+
DSI77

Message » 13 Juin 2003 21:31

DSI77 a écrit:Il n' a pas d'autres encientes ? et ampli.? A+

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'lattendais celle là! :lol: :lol: :wink:
LES CESAR SONT LES MEILLEURES ENCEINTES DU MARCHE DANS CETTE GAMME DE PRIX ! :lol: :lol: :lol: :lol: alors pourquoi descendre en gamme! :lol: :wink:
Et les gars, c'est un scoop! :roll: :lol:
Si vous ne le saviez pas, et bien maintenant vous pouvez mourrir tranquille! :o

Pour être sérieux, je me moque, mais c'est la façon dont il m'a présenté la chose, et non une remise en cause de ces enceintes qui doivent être pas mal ( 8) ), mais en tout cas pas dans cette configuration là!

Y aurait-il une autre personne qui a été convié à une écoute (association) tel que celle ci?
DSI77 a écrit:Peut etre mais n'hesites pas a lui faire remarquer quand meme c'est pas cool de ce deplacer pour faire une ecoute et de tomber sur un "nunuche".

Au fait j'étais de passage! ..... COUCOOOOOU !!! SURPRIIIIIISE!!!!!! C'est encore MOIIIIII! :lol: :lol: (Petit rappel, 2 mois pour installer la platine et l'ampli! QUAND MEEEEEEEEME!)
Patrick (qui va se calmer! :wink: )
Dernière édition par patrickB le 13 Juin 2003 21:40, édité 2 fois.
patrickB

Message » 13 Juin 2003 21:38

patrickB a écrit:
DSI77 a écrit:Il n' a pas d'autres encientes ? et ampli.? A+

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'lattendais celle là! :lol: :lol: :wink:
LES CESAR SONT LES MEILLEURES ENCEINTES DU MARCHE DANS CETTE GAMME DE PRIX ! :lol: :lol: :lol: :lol: alors pourquoi descendre en gamme! :lol: :wink:
Et les gars, c'est un scoop! :roll: :lol:
Si vous ne le saviez pas, et bien maintenant vous pouvez mourrir tranquille! :o

Pour être sérieux, je me moque, mais c'est la façon dont il m'a présenté la chose, et non une remise en cause de ces enceintes qui doivent être pas mal ( 8) ), mais en tout cas pas dans cette configuration là!

Y aurait-il une autre personne qui a été convié à une écoute (association) tel que celle ci?
Patrick

Lors du salon Haute fidelite a Paris il y avait cette config. en ecoute (je crois) il y a donc surement qqu qu'il a ecouté...

a+
DSI77

Message » 13 Juin 2003 22:17

pt1 ... 21 pages a lire... vous déconnez les gars... moi qui avait laissé tomber a la 10ème :eek: :lol:
Marco777

Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message