PETER77 a écrit:DSI77 a écrit::oops: Désole j’ai mal compris je parlais d’ampli.
a+
arrete le calva !!!
Celui que tu as?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
PETER77 a écrit:DSI77 a écrit::oops: Désole j’ai mal compris je parlais d’ampli.
a+
arrete le calva !!!
DSI77 a écrit:PETER77 a écrit:DSI77 a écrit::oops: Désole j’ai mal compris je parlais d’ampli.
a+
arrete le calva !!!
Celui que tu as?
PETER77 a écrit:DSI77 a écrit:PETER77 a écrit:DSI77 a écrit::oops: Désole j’ai mal compris je parlais d’ampli.
a+
arrete le calva !!!
Celui que tu as?
il m'en reste encore ??????
bornert a écrit:je n'aime pas trop les "cesar"...les amplis et lecteur cd cayin sont excellents...a qui la faute
François H. a écrit: Je t'attendais sur ce coup-là, Jean-Pierre !!....
patrickB a écrit:Cette après-midi, je suis allé faire une écoute (enfin! ) du lecteur, mais plutot que de tirer des conclusions trop hatives, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu l'association : Cayin KT88, CDT-16 et enceintes Davis Cesar?
Car pour moi, je suis resté sur ma faim, pas très dynamique , scène sonore calé entre les enceintes , et les fruités tant appréciés avec le petit Cayin sur Elipson (si je me souviens bien) .... je les cherche encore . Le Mr avait mis en pseudo triode et n'avait pas voulu augmenté le volume, qui était en sourdine et Diana Krall en sourdine ... . Après avoir insisté lourdement ( ), il a donc augmenté ....... et là j'ai bien compris le pourquoi de son hésitation : dégradation des timbres, mais surtout une scène sonore BROUILLON!
Je ne me permettrais pas de critiquer l'un ou l'autre des appareils qui prit séparemment devrait pas mal se défendre (en ce qui concerne l'électronique en tout cas! ), mais l'association ne m'a absolument pas convaincu, mon fils a été encore plus critique il a trouvé cela minable ... pour l'assoc probablement!
Note : Cette personne m'a certifié que le Cayin 500 était largement moi bon que le Cayin KT88 franchement j'en doute!
Et pour se justifier m'a dit qu'il ne revendrait plus le C500 (Traduction : sa marge doit être trop faible! )
Patrick
bornert a écrit:je n'aime pas trop les "cesar"...les amplis et lecteur cd cayin sont excellents...a qui la faute
DSI77 a écrit:Bien mer** alors pas de chance...... parceque cote ouverture il ouvre c'est pas du tout son point faible.
Cote dynamique et rapidité, idem je te garantie que c'est pas sont point faible.
patrickB a écrit:DSI77 a écrit:Bien mer** alors pas de chance...... parceque cote ouverture il ouvre c'est pas du tout son point faible.
Cote dynamique et rapidité, idem je te garantie que c'est pas sont point faible.
Si j'ai fait voulu noter ces remarque c'est bien parce que je pense comme toi, mais je pense que tu l'avais très bien compris!
Moi ce qui m'a géné ce sont ces enceintes et en plus positionné à 5 cm du mur, mais bon ... c'est lui le pro ... pas moi!
Patrick
DSI77 a écrit:Il n' a pas d'autres encientes ? et ampli.? A+
DSI77 a écrit:Peut etre mais n'hesites pas a lui faire remarquer quand meme c'est pas cool de ce deplacer pour faire une ecoute et de tomber sur un "nunuche".
patrickB a écrit:DSI77 a écrit:Il n' a pas d'autres encientes ? et ampli.? A+
j'lattendais celle là!
LES CESAR SONT LES MEILLEURES ENCEINTES DU MARCHE DANS CETTE GAMME DE PRIX ! alors pourquoi descendre en gamme!
Et les gars, c'est un scoop!
Si vous ne le saviez pas, et bien maintenant vous pouvez mourrir tranquille!
Pour être sérieux, je me moque, mais c'est la façon dont il m'a présenté la chose, et non une remise en cause de ces enceintes qui doivent être pas mal ( ), mais en tout cas pas dans cette configuration là!
Y aurait-il une autre personne qui a été convié à une écoute (association) tel que celle ci?
Patrick
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|