François H. a écrit: Moi, avec lui, je suis en pleine lune de miel....
Si vous nous faites des petits .... tu m'en mettras un de côté ... Merci!
Patrick
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb et 26 invités
François H. a écrit: Moi, avec lui, je suis en pleine lune de miel....
François H. a écrit:anubis a écrit:si tu attends la rentree , tu devrais avoir une bonne surprise , la distribution de Cayin change en France , et normalement , les prix devraient etre revu a la baisse :wink:
C'est vrai ??
Oôôhh, p***** !!!!!
Docteur M a écrit: Je ne vois pas bien ce qu'ils feront de leurs journées chez Studio Sésam s'il arrêtent la distribution de Cayin ! C'est toute la boutique ! :o
François H. a écrit: Tu m'excuseras, mais je préfère très largement ma p'tite femme.....
anubis a écrit: si tu attends la rentree , tu devrais avoir une bonne surprise , la distribution de Cayin change en France , et normalement , les prix devraient etre revu a la baisse
François H. a écrit:patrickB a écrit:Si c'est exact : prix en baisse et .... sérieux de la garantie en hausse! j'espère!
Patrick
Pourquoi ??
De mauvais échos à ce sujet ??
fwar a écrit:J'ai entendu dire que Cayin était aussi fiable que Nad et AAnalogue
LaurentV a écrit:bornert a écrit:excellent,,,,...je vais en commander un jp
il lit les vinyls ?
lucskywalker57 a écrit:LaurentV a écrit:bornert a écrit:excellent,,,,...je vais en commander un jp
il lit les vinyls ?
non mais les Dernières Nouvelles d'Alsace !
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|