Ben garde le, car là ça fait un peu pub
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Carthman, rachma67 et 31 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Le topic du lecteur CD Vecteur L 4.2 !!
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
si en plus tu tends le baton, le Pnicolas y va pas rater l'occaze....
ben moi je vais faire l'anthithese car je l'ai ecouté deux ou trois fois, et il ne m'a jamais emballé
je le trouve trop vulgaire sur le medium, trop projeté....bref il en fait trop
c'est un lecteur tres impressionnant à l'ecoute....mais 1 petite heure, apres il m'agace (amha hein, pas tapper)
je lui prefere de tres loin un primare d30.2, un quad cdp99, voire en plus cher un ikemi, un icos+als ou un cdx
enfin bref, tous les gouts sont dans la nature (heureusement sinon on aurait tous la même install....comment qu'on ferait des audio bouffe apres?? )
- sbringer
- Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
François H. a écrit:J'aime bien ces réponses positives, saines d'esprit et si délicatement argumentées...
N'est-ce pas
Il faut dire que sbringer est vachement plus positif que moi
- PNicolas
mais heuuuu !!!!
j'ai jamais dit que c'etait un mauvais lecteur, loin de là, juste que MOI, je pourrai pas vivre avec, ce qui est bien different
j'ai jamais dit que c'etait un mauvais lecteur, loin de là, juste que MOI, je pourrai pas vivre avec, ce qui est bien different
- sbringer
- Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
,
Dernière édition par invite 432 le 12 Mar 2016 19:32, édité 1 fois.
- invite 432
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
Et ton Vecteur par rapport au Sim Audio?
- Youpiboy
- Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
PNicolas a écrit:Ben garde le, car là ça fait un peu pub
A+
Non pierrot
J'ai fait le même genre de filière et on m'a répondu la même chose.
François nous fait juste part de ses retours d'affection sur un produit réellement etonnant.
En la branchant on a l'impression qu'elle va au plus directe en oubliant "de faire joli"
et en fait elle n'a pas son pareil pour donner vie à la zique.
Pour ma part je pense que c'est la meilleur platoche autour des 2000 E
Extrèmement homogène sans coquetteries ...lassantes.
Alors garde ta Vecteur François, emprunte la Moon, l'Icos, la Consonance
pour en avoir le coeur net, mais comme tu es attaché à la zique punchy réaliste et grand format...tu y reviendras toujours
- Peregolese
- Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
sbringer a écrit:ben moi je vais faire l'anthithese car je l'ai ecouté deux ou trois fois, et il ne m'a jamais emballé
je le trouve trop vulgaire sur le medium, trop projeté....bref il en fait trop
c'est un lecteur tres impressionnant à l'ecoute....mais 1 petite heure, apres il m'agace (amha hein, pas tapper)
Pareil, ce lecteur m'a beaucoup déçu les deux fois ou j'ai pu l'écouter pour les mêmes raisons. excès de médium et même une pointe d'agressivité et de raideur (particulierement sensible sur un concerto pour violon de tchaikovsky par repin) pourtant l'ampli était un audiomat arpège, pas spécialement agressif, mais peut être un peu riche en médium lui aussi
En revanche d'après ce que j'ai pu lire de la plume de J. Paris sur Son Video mag, qui a lui aussi perçu ce lecteur ainsi, les résultats seraient excellents en association avec l'ampli vecteur.
certainement un bon lecteur, mais typé...gare aux mauvaises associations
Blounote
- blounote
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
François H. a écrit: Lorsqu'à l'époque sbringer me disait que l' EMC1 est cent coudées au-dessus du Vecteur, je l'ai cru...
Premièrement il ne faut jamais croire personne mais ça tu le sais déjà
Deuxiemement tu vas pouvoir revendre ta EMC1 à sbringer
- PNicolas
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|