Salut shazzy,
pareil que tout le monde. Le clac du relais à l'allumage, mais rien entre les pistes. Aucun ronflement particulier. Quant aux tubes, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. Tu peux toujours écouter un disque mono et voir si il y'a une différence sur les 2 canaux. M'enfin à priori, il y a un retour SAV qui s'impose. Maintenant si j'ai bien compris, la plupart des gens ont acheté leur platine complète et n'ont pas fait modder leur CD4000. C'est pour ça que tu n'as pas les étiquettes et tout le tralala.
Sinon, j'avais eu un échange d'email avec Herman. Trés sympa et réactif, mais je n'ai jamais eu à tester le SAV.
Bonne chance
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, pem, superjoker et 41 invités
Les Lecteurs CD & SACD
LE topic de la Ah! Njoe Tjoeb CD 4000
- ledim
- Inscription Forum: 02 Juil 2004 19:06
ledim a écrit:Quant aux tubes, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.
Corrigez-moi si je me trompe : chaque tube a bien sur le dessus intérieur du verre un revêtement uniforme et argenté qui fait miroir. J'ai même vu des photos des Siemens à 250€ la paire dont le dessus était doré.
Hé bien sur l'un des miens une partie de ce miroir est bouffée par un gros point noir. Alors déjà que je ne sais à quoi sert ce surfaçage, je me demandais si le fait d'avoir une tâche pareille avait une incidence sur le fonctionnement du tube.
Si j'avais un appreil photo numérique je vous aurais bien tous montré à quoi ça ressemblait.
Quant à Herman, oui en effet il s'est montré sympa et réactif quand il s'est agit de me diriger et d'établir le deal.
ledim a écrit:Maintenant si j'ai bien compris, la plupart des gens ont acheté leur platine complète et n'ont pas fait modder leur CD4000. C'est pour ça que tu n'as pas les étiquettes et tout le tralala.
Non, j'ai vérifié, cela fait partie de la panoplie et ils ont même sur leur site une page dédiée expliquant chaque étape aux aventuriers qui voudraient installer le kit eux-mêmes.
Dernière édition par shazzy le 28 Jan 2006 16:13, édité 4 fois.
- shazzy
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 16:50
Bonjour,
sans vouloir passer pour un raleur, je n'ai pas eu le meme contact avec Herman. Au debut tout allait bien. Je lui ai meme passé commande en envoyant mon numéro de CB.
Ensuite, je ne sais pas trop pourquoi, le contact n'est plus passé du tout, à tel point que l'achat ne s'est finalement pas fait
J'espère cependant que tout ira bien pour le SAV.
Pemo
shazzy a écrit:Quant à Herman, oui en effet il s'est montré très sympa et réactif quand il s'est agit de me conseiller et d'établir le deal.
sans vouloir passer pour un raleur, je n'ai pas eu le meme contact avec Herman. Au debut tout allait bien. Je lui ai meme passé commande en envoyant mon numéro de CB.
Ensuite, je ne sais pas trop pourquoi, le contact n'est plus passé du tout, à tel point que l'achat ne s'est finalement pas fait
J'espère cependant que tout ira bien pour le SAV.
Pemo
- pemo
- Inscription Forum: 29 Nov 2004 12:03
Pingouin de mauvais augure ?
Bon, il est vrai qu'il a catégoriquement refusé tout paiement par carte bancaire non-néerlandaise et qu'il a mis comme condition impérative à la transaction d'être payé en espèces...
Bon, il est vrai qu'il a catégoriquement refusé tout paiement par carte bancaire non-néerlandaise et qu'il a mis comme condition impérative à la transaction d'être payé en espèces...
- shazzy
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 16:50
Damned a écrit:Alors je l'ai surtout comparée à ma veille onkyo integra qui est excellente, vraiment, et celle-ci fait un peu mieux ds tous les registres et l'integra je l'ai comparée à des marantz, philips 723, plusieurs micromega et de nombreux dvd dits audiophiles et* la je te parle des écoutes faites chez moi...
Salut Damned,
De quelle platine Onkyo integra parles-tu ? 6850 ? 7711 ? 7911 ?
Merci
A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Damned !
Es-tu là pour me répondre ?
A+
Es-tu là pour me répondre ?
A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Salut à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un Njoe Tjoeb 4000 depuis quelques années déjà. J'en suis super content, c'est probabelement le meilleur investissement hifi que j'ai fait. Mon modèle est un modèle de base équipé d'OPA-627 et de tubes 6H23N.
Voilà, je pense l'upgrader bientôt avec l'upsampler 24/96. Au passage, je pense aussi me commander une paire de tubes neufs.
Question : est-ce que quelqu'un a testé les Tesla E88CC et pourrait m'en donner un rapide feedback ?
Merci d'avance,
Sébastien
Je suis l'heureux possesseur d'un Njoe Tjoeb 4000 depuis quelques années déjà. J'en suis super content, c'est probabelement le meilleur investissement hifi que j'ai fait. Mon modèle est un modèle de base équipé d'OPA-627 et de tubes 6H23N.
Voilà, je pense l'upgrader bientôt avec l'upsampler 24/96. Au passage, je pense aussi me commander une paire de tubes neufs.
Question : est-ce que quelqu'un a testé les Tesla E88CC et pourrait m'en donner un rapide feedback ?
Merci d'avance,
Sébastien
- Zorg57
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 19:56
Je n'ai pas aimé les Tesla E88CC sur ma Cayin CDT-17A. ceux que j'ai retenu sont pour l'instant:Zorg57 a écrit:Salut à tous,
Merci d'avance,
Sébastien
- Mullard E188CC BVA "shield" gold pins grey plates
- RTC E88CC
- Siemens CCa à deux hanses
- mais aussi les EI E88CC moins chers
À tester:
- les RTC E188CC,
- les AEG E88CC,
- les Siemens CCa grey plates
Nb: en réalité les 6H23N sont les 6N23P (en cyrillic)...
- teiki arii
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Ok merci pour ces infos !
Où achètes tu tes tubes en général ?
Sébastien
Où achètes tu tes tubes en général ?
Sébastien
- Zorg57
Bonjour,
où achetez vous vos tubes en général ?
Merci.
Manu
où achetez vous vos tubes en général ?
Merci.
Manu
- Choubdia
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Salut, j'ai commandé en octobre une paire d'E188CC chez Military Tubes. C'est une boite allemande, la commande s'est passée sans souci.
http://www.military-tubes.com/xtcommerce/index.php
Ce sont des Amperex PQ Gold Pin, inscription blanche, en occasion testée. 41€ la paire livrée... Malheureusement, ils ne figurent plus au catalogue.
Ces tubes marchent très très bien avec le CD4000, ils apportent de la fluidité et un très bel aigu par rapport au Navigator, au détriment peut-être d'une présentation plus polissée. En tout cas, je les garde...
Sébastien
http://www.military-tubes.com/xtcommerce/index.php
Ce sont des Amperex PQ Gold Pin, inscription blanche, en occasion testée. 41€ la paire livrée... Malheureusement, ils ne figurent plus au catalogue.
Ces tubes marchent très très bien avec le CD4000, ils apportent de la fluidité et un très bel aigu par rapport au Navigator, au détriment peut-être d'une présentation plus polissée. En tout cas, je les garde...
Sébastien
- Zorg57
Je ne sais pas si vous avez vu mais sur le site il ya une nouvelle option pour modifier l'horloge, quel qu'un peut m'en dire plus ou à testé ?
Cats Rider
Cats Rider
- cats rider
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Je viens de commander la Njoe Tjoeb full options avec la superclock...CR dans quelques jours ca arrive vendredi prochain. Excellent contact avec Herman!
Du coup ma JD100s est a vendre (elle a moins de 3 semaines...)
- dadada
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Aoû 2006 11:34
dadada a écrit:Je viens de commander la Njoe Tjoeb full options avec la superclock...CR dans quelques jours ca arrive vendredi prochain. Excellent contact avec Herman!
salut
qu'est-ce donc cette superclock ?
- Choubdia
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|