frederikk a écrit:Moi j'parlais d'un bon petit glock ou d'un beretta
Tu fais la différence "à l'oreille" entre un Glock et un Berretta ? Tu m'impressionne

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le_coyotte, lolo05 et 72 invités
frederikk a écrit:Moi j'parlais d'un bon petit glock ou d'un beretta
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:Tu fais la différence "à l'oreille" entre un Glock et un Berretta ? Tu m'impressionne
frederikk a écrit:blounote a écrit:tu parles de billard j'espère
S'il vous plait ! Le post part en sucette ! Dire qu'on devait parler du mogami![]()
reaky92i a écrit:je suis mort de rire, je constate des que je me mets a ecrire dans un post, y'a un debat genre "c'est mon choix" et ça s'arrete pas
le hip hop est marginalisé en HIFI![]()
![]()
![]()
fred tu debrouilles en hip hop, connaitre black moon, c'est bien, ça fait 12 ans que j'ai commencé a en ecouter mais je suis plus calé en new jack (equivalent RnB maintenant)
frederikk a écrit:ogobert a écrit:haskil a écrit:Des bruits de flingue : il y en a meme chez Johann Strauss !![]()
C'est même des coups de canon, non ?
Ahhhhh c'est pas pareil alors !! Moi j'parlais d'un bon petit glock ou d'un beretta
Un coup de canon ne me surprend guère pour l'époque !
La référence du morceau, de la sonate ou de la symphonie en F ou D, minor ou major ( qui a dit que le classique était simple et non complexe ?) m'intéresse
C'est pour tester le caisson de basse !!!![]()
Ciao
Fred
frederikk a écrit:Ahhhhh c'est pas pareil alors !! Moi j'parlais d'un bon petit glock ou d'un beretta
Un coup de canon ne me surprend guère pour l'époque !
La référence du morceau, de la sonate ou de la symphonie en F ou D, minor ou major ( qui a dit que le classique était simple et non complexe ?) m'intéresse
C'est pour tester le caisson de basse !!!![]()
00940 a écrit:Ouverture de 1812, par Tchaikovsky. Autant de coups de canons que tu veux. Les versions Telarc sont fameuses pour leur prise de son. Boom, boom, boom, voila les voisins.
frederikk a écrit:Bon maintenant, LE MOGAMI !![]()
Ciao
Fred
reaky92i a écrit:bonjour
je voudrais connaitre les specificités du cable mogami que je trouve vraiment pas cher (3.5 euros le mettre), ce qu'elle apporte?
j'ai un ampli nad c372 et lecteur c342 avec un paire de celius 202 et mon style de musique est du hip hop
est-il adapté pour mon style d'ecoute?
un ptit up
les caracteristiques de ce cables sont :
plus de basses
plus de mediums
c'est ça???
reaky92i a écrit:reaky92i a écrit:bonjour
je voudrais connaitre les specificités du cable mogami que je trouve vraiment pas cher (3.5 euros le mettre), ce qu'elle apporte?
j'ai un ampli nad c372 et lecteur c342 avec un paire de celius 202 et mon style de musique est du hip hop
est-il adapté pour mon style d'ecoute?
un ptit up
les caracteristiques de ce cables sont :
plus de basses
plus de mediums
c'est ça???
un ptit up up up
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |