Baloo a écrit:audiomeca mephysto II sans hésiter
pourquoi?????? diable!!!!
Philippe
PS: dans le convertisseur EXTERNE il y a un module Anagram, le meme que sur l'orpheus
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Baloo a écrit:audiomeca mephysto II sans hésiter
François H. a écrit:Oui, mais il est plus facile - à l'aide de câbles ou d'accessoires divers - de " dégraisser " le son d'un élément que de lui " rajouter de la chaleur "....
nico- a écrit:C etait je crois un audioquest à la place d un cardas, les VDH c etait mes cables (enfin plus pour longtemps...).
nico- a écrit:BPhil a écrit:Dans le player Audiomeca IIx aussi.
aie!!! hummmm....ca doit etre bon..........! il est terrible ce dac
La partie drive ne doit pas etre du niveau de l Orpheus, mais niveau prix c est quand meme plus soft : 6800 euros PP.
nautix a écrit:Bonjour à tous, ça y est . Le dp 85 est enfin arrivé et j'ai également troqué mes special 25 pour des confidence C1. miam miam Je ne suis pas déçu en tous cas...
Je tiens à remercier tous les forumeurs ayant participé à ce post pour leur aide et leur remarques souvent pertinentes. N'oublions pas pour autant qu'il ne s'agit que d'une passion et qu'il y a bien d'autres sujets de discorde en dehors des "heures de forum" : lol:
Marc 75 a écrit:nautix a écrit:Bonjour à tous, ça y est . Le dp 85 est enfin arrivé et j'ai également troqué mes special 25 pour des confidence C1. miam miam Je ne suis pas déçu en tous cas...
Je tiens à remercier tous les forumeurs ayant participé à ce post pour leur aide et leur remarques souvent pertinentes. N'oublions pas pour autant qu'il ne s'agit que d'une passion et qu'il y a bien d'autres sujets de discorde en dehors des "heures de forum" : lol:
Félicitations,
L'accuphase a une réputation exceptionnelle, ainsi que les Confidence C1.
N'hésite pas à nous faire un CR quand ce sera rodé !
C'est vraiment bien que les produits phare du moment soient "dans" le forum. Ca reflète mieux la réalité des différences de goût, ça permet d'avoir de vrais témoignages, au delà des articles de journaux, et même parfois de se faire des écoutes combinées entre forumeurs pour s'amuser et comprendre les + et les - (mais c'est un jeu dangereux dont j'ai fait les frais ).
Marc
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|