Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Les Lecteurs CD & SACD

la source ultime?

Message » 22 Aoû 2003 9:55

Baloo a écrit:audiomeca mephysto II sans hésiter

pourquoi?????? diable!!!! :o :o :o :o

Philippe

PS: dans le convertisseur EXTERNE il y a un module Anagram, le meme que sur l'orpheus :wink:
BPhil

Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00

Message » 22 Aoû 2003 18:57

Pour 15000 euros, j'irai écouter le lecteur Ayre D1X chez Station 2001 .
En plus, il fait aussi la vidéo .
GOLDENPATH

Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00

Message » 22 Aoû 2003 19:30

François H. a écrit:Oui, mais il est plus facile - à l'aide de câbles ou d'accessoires divers - de " dégraisser " le son d'un élément que de lui " rajouter de la chaleur ".... :wink:

C'est pas pour te contredire, mais tout récemment, Nico-, MarcG et moi-même avons vécu l'inverse : en mettant un Audioquest à la place d'un van den hull on a d'un coup donné de la chaleur à une écoute un peu maigre... Et j'ajouterais que MarcG a fait ça sciemment en annonçant le résultat à l'avance...

Sincèrement, il n'y a pas de règle... on peu retrancher comme rajouter... subjectivement... dans les limites ou le produit de base est sain.

Alain :wink:
haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 22 Aoû 2003 19:35

édité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 30 Sep 2004 17:02, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 22 Aoû 2003 19:36

Dernière édition par nico- le 30 Sep 2004 17:14, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 22 Aoû 2003 19:38

nico- a écrit:C etait je crois un audioquest à la place d un cardas, les VDH c etait mes cables (enfin plus pour longtemps...).

Tu as raison, un cardas ! Excuses ! Mais tu confirmes pour l'arrondissement du son, l'apport de matière?

Alain :wink:
haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 22 Aoû 2003 19:48

Dans le player Audiomeca IIx aussi.

aie!!! :) :) hummmm....ca doit etre bon..........! il est terrible ce dac
BPhil

Message » 22 Aoû 2003 20:01

nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 22 Aoû 2003 20:06

nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 22 Aoû 2003 21:30

nico- a écrit:
BPhil a écrit:Dans le player Audiomeca IIx aussi.

aie!!! :) :) hummmm....ca doit etre bon..........! il est terrible ce dac

La partie drive ne doit pas etre du niveau de l Orpheus, mais niveau prix c est quand meme plus soft : 6800 euros PP.

Le drive orpheus ma bien plus, le convertisseur ma charmé a un point de non retour :)
BPhil

Message » 10 Sep 2003 23:12

Bonjour à tous, ça y est . Le dp 85 est enfin arrivé et j'ai également troqué mes special 25 pour des confidence C1. miam miam :wink:Je ne suis pas déçu en tous cas... :lol:
Je tiens à remercier tous les forumeurs ayant participé à ce post pour leur aide et leur remarques souvent pertinentes. N'oublions pas pour autant qu'il ne s'agit que d'une passion et qu'il y a bien d'autres sujets de discorde en dehors des "heures de forum" : lol: :wink:
nautix

Inscription Forum: 09 Juil 2002 21:55

Message » 11 Sep 2003 9:09

nautix a écrit:Bonjour à tous, ça y est . Le dp 85 est enfin arrivé et j'ai également troqué mes special 25 pour des confidence C1. miam miam :wink:Je ne suis pas déçu en tous cas... :lol:
Je tiens à remercier tous les forumeurs ayant participé à ce post pour leur aide et leur remarques souvent pertinentes. N'oublions pas pour autant qu'il ne s'agit que d'une passion et qu'il y a bien d'autres sujets de discorde en dehors des "heures de forum" : lol: :wink:

Félicitations,
L'accuphase a une réputation exceptionnelle, ainsi que les Confidence C1.
N'hésite pas à nous faire un CR quand ce sera rodé !
C'est vraiment bien que les produits phare du moment soient "dans" le forum. Ca reflète mieux la réalité des différences de goût, ça permet d'avoir de vrais témoignages, au delà des articles de journaux, et même parfois de se faire des écoutes combinées entre forumeurs pour s'amuser et comprendre les + et les - (mais c'est un jeu dangereux dont j'ai fait les frais :roll: ).
Marc
Marc 75

Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58

Message » 11 Sep 2003 9:14

Marc 75 a écrit:
nautix a écrit:Bonjour à tous, ça y est . Le dp 85 est enfin arrivé et j'ai également troqué mes special 25 pour des confidence C1. miam miam :wink:Je ne suis pas déçu en tous cas... :lol:

Félicitations,
L'accuphase a une réputation exceptionnelle, ainsi que les Confidence C1.
N'hésite pas à nous faire un CR quand ce sera rodé !
C'est vraiment bien que les produits phare du moment soient "dans" le forum. Ca reflète mieux la réalité des différences de goût, ça permet d'avoir de vrais témoignages, au delà des articles de journaux, et même parfois de se faire des écoutes combinées entre forumeurs pour s'amuser et comprendre les + et les - (mais c'est un jeu dangereux dont j'ai fait les frais :roll: ).
Marc

j'espere qu'il est en region parisienne, et qu'il feras des écoutes 8) 8)

amicalement Philippe
BPhil

Message » 11 Sep 2003 21:10

ba non, désolé il est pas en région parisienne. :oops: Les enceintes sont rodées, je les ai depuis 2 mois et elle tournent 12 heures par jours TOUS les jours. La source a une semaine et elle a transcendé le système en amenant ce qui me manquait jusqu'à présent avec le p30 + dac 64: le naturel. J'ai l'impression d'enfin écouté de la musique à tel point que j'ai peur de m'ennuyer d'ici peu :D :oops: . Enfin comme c'est encore pas parfait je me dis que la quête n'est pas terminée. OUF :D :wink:
nautix

Inscription Forum: 09 Juil 2002 21:55

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message