Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dominique-Tanguy et 28 invités

Les Lecteurs CD & SACD

J’ai besoins de votre avis d’Audiophile

Message » 25 Oct 2004 11:56

Bonjour,

Pouvez m’aider dans mon choix j'ai l’opportunité d’acheter un lecteur CD nad n500i de la gamme silver ou un naim CD5

Si un de vous à eu la chance d’écouter les deux ou 1 des 2 peut il me donner sont avis
Je vous remercie

Olivier
donnini
 
Messages: 104
Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
Localisation: suisse
  • offline

Message » 25 Oct 2004 12:16

Bonjour

Difficile de répondre a ta question sans en savoir plus sur ton installation (ampli, enceintes, câbles) et sur tes goûts en terme de rendu.

Avec ces informations, tu aura plus de réponses

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 25 Oct 2004 12:18

donnini a écrit:Bonjour,

Pouvez m’aider dans mon choix j'ai l’opportunité d’acheter un lecteur CD nad n500i de la gamme silver ou un naim CD5

Si un de vous à eu la chance d’écouter les deux ou 1 des 2 peut il me donner sont avis
Je vous remercie

Olivier


J'ai (depuis peu) un Nad S500i (n500i coquille ?) pas de défaut majeur, peut-être un peu sage mais rien de méchant. Je vois que tu es suisse, en france actuellement le nouveau prix officiel du S500i est de 799 euros (jusqu'à rupture des stocks), pour le naim tu devrais avoir des avis sous peu (à priori bien apprécié).

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3877
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 25 Oct 2004 14:59

Oui chez cobra mais merci pour l'info

Indépendament du matériel que j'ai en fait car je voulais savoir si le Naim était supèrieur au nad car le Nad est en promo à 799 euros et je peux avoir le naim pour le même prix

Mais comme matériel j' ai comme ampli en exposure 2x 60watts marque anglaise et comme enceinte j'ai JBL TI 10K et j' écoute vraiment de tout mais ja'i un penchant pour les voix de femmes (norah jones ect...)
donnini
 
Messages: 104
Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
Localisation: suisse
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message