Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Fado Drive

Message » 13 Jan 2008 19:45

kéké 26 a écrit:
oh ! , un "pro" icos .................. salut copain !!! :D

juste un truc dans ta configuration , il y a fado drive + ALS ??? et la dactablette pour faire marcher le drive tu l'a caché ? :wink:

Exact fado drive + als, il sagit de la première version du drive avec clapet rabattant en plexi fumé. :)
manu7272

Inscription Forum: 10 Mai 2005 15:29

Message » 13 Jan 2008 20:02

manu7272 a écrit:
kéké 26 a écrit:

juste un truc dans ta configuration , il y a fado drive + ALS ??? et la dactablette pour faire marcher le drive tu l'a caché ? :wink:

Exact fado drive + als, il sagit de la première version du drive avec clapet rabattant en plexi fumé. :)

ok , merci !!! :wink:
kéké 26

Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15

Message » 13 Jan 2008 20:12

manu7272 a écrit:
kéké 26 a écrit:

Salut Manu, ne parlerais tu pas de la platine Icos CD Pro? Joli ensemble en tout cas que cette chaine full "dédicace" :wink:

Au niveau des DACs, j'en ai écouté 4, sur des ensembles un peu différents. Pour faire simple: Dactablette 1, Audimat Tango 2.5, Tempo 2.5 et Maestro.

Par rapport à mes affinités musicales, j'ai préféré dans l'ordre croissant: Dactablette, Tempo 2.5 et Maestro. (le maestro Ref est hors concours)...
A plus

seb
seb67300

Inscription Forum: 30 Nov 2004 12:18

Message » 24 Jan 2008 22:33

des amateurs icos sont ils allés au salon spécial icos chez cta ?
il y a le fado drive là bas ! :wink: si je pouvais j'irais bien y jeter une oreille !
tneraul

Inscription Forum: 28 Mar 2007 23:12

Message » 24 Jan 2008 22:35

tneraul a écrit:des amateurs icos sont ils allés au salon spécial icos chez cta ?
il y a le fado drive là bas ! :wink: si je pouvais j'irais bien y jeter une oreille !

Tu parles du salon qui a eu lieu il y a qques mois, ou bien un deuxième salon Icos s'est tenu tout récemment?
Paull

Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32

Message » 24 Jan 2008 22:49

tneraul a écrit:des amateurs icos sont ils allés au salon spécial icos chez cta ?

vas-y et dis nous !!! :wink:
kéké 26

Message » 24 Jan 2008 22:50

c'est actuelement, jusqu'à dimanche ! :wink:
tu peux consulter le site du magasin, il y a le dernier systeme de denis haussherr ! et il sera là ce week end !
tneraul

Message » 24 Jan 2008 22:52

kéké 26 a écrit:

vas-y et dis nous !!! :wink:

quasi impossible au niveau timing à cause du boulot ! et en plus je pourrais faire une folie ! ce ne serait pas raisonnable :wink:
tneraul

Message » 24 Jan 2008 23:05

Paull

Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32

Message » 24 Jan 2008 23:21

c'est vrai que conditions exceptionnelles sur toute la gamme c'est aguichant ! 8)
tneraul

Message » 25 Jan 2008 8:51

tneraul a écrit:c'est vrai que conditions exceptionnelles sur toute la gamme c'est aguichant ! 8)

aie , tu vas craquer !!! :mdr: :wink:
kéké 26

Message » 25 Jan 2008 10:09

c'est tentant ! :wink: mais bon faut voir les conditions, je viens d'acheter un fado, alors ...
et puis il a eu l'als noir de stamper qui m'est passée sous le nez ... :cry:
tneraul

Message » 25 Jan 2008 10:16

tneraul a écrit:c'est tentant ! :wink: mais bon faut voir les conditions, je viens d'acheter un fado, alors ...

mince , je l'avais vu ............... et j'ai pas pensé à toi :oops: , désolé !!!

et pour moi la question existe toujours , à savoir quel est le mieux entre fado+ ALS ou fado-drive , le tout bien sur couplés à la dactablette !
et impossible d'écouter les 2 possiblitées par chez moi , et je me rend compte que très peu de personnes ont pu faire une comparaison !!! :wink:
kéké 26

Message » 25 Jan 2008 10:30

kéké 26 a écrit:
tneraul a écrit:c'est tentant ! :wink: mais bon faut voir les conditions, je viens d'acheter un fado, alors ...

mince , je l'avais vu ............... et j'ai pas pensé à toi :oops: , désolé !!!

et pour moi la question existe toujours , à savoir quel est le mieux entre fado+ ALS ou fado-drive , le tout bien sur couplés à la dactablette !
et impossible d'écouter les 2 possiblitées par chez moi , et je me rend compte que très peu de personnes ont pu faire une comparaison !!! :wink:

Hello,

Il ne reste plus qu'à venir nous voir pour faire cette comparaison... :mdr:

Sinon, ce WE, Denis devrait venir avec une belle surprise dans ses valises... :o (en attendant les autres prévues pour cette année qui sera riche en nouveautés).

Et ce serait aussi l'occasion de jeter une oreille au système Studio, avec ses enceintes non-filtrées. Je dis bien "jeter" une oreille car, après, elle sera perdue... Vraiment hallucinant ce système ! Bon, d'accord, ça coûte un peu de sous, mais quelle émotion ! :o :o :o

Moi, ce que j'en dis... allez, je vais me refaire une petite écoute... juste pour le plaisir et pour que cette journée soit belle... :wink:

A bientôt,

Guillaume
ggay
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:20

Message » 25 Jan 2008 10:40

ça donne l'eau à la bouche , ah si j'étais sur Paris , je viendrais voir tout ça avec un grand plaisir !!!

bon les gens de la capitale , siouplait faites un petit tour chez CTA pour me dire ce que vous en pensez ................. pouvez faire ça .............. l'est gentil kéké !!! :mdr: :wink:
kéké 26

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message