Emile a écrit:Je l'avais prédit
Heureusement qu'on a des amplis à tubes Sauvés !!!
et des platines vinyles.ouf
les dac Teac sont peut etre raides mais avec d'excellents converts ça va tout de suite beaucoup mieux.
a+
Pierre
|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, Kwak61, thierrybzh et 37 invités
Emile a écrit:Je l'avais prédit
Heureusement qu'on a des amplis à tubes Sauvés !!!
PETER77 a écrit:qu'as tu comme enceintes?
bornert a écrit:he l'emile et le peter ..avec vos "teac" vous me fatiguez les orteils
si vous n'entendez pas que c'est "raide"
je vous prete mon sonotone..
bornert a écrit:t'inquiéte pas novo..
avec emile et m on se bastonne amicalement...
le M avec son krell la vraiment il me cherche
triste fin de vie de papy avec des garnements comme emile et M
ton voisin novo : autocensure...
Emile a écrit:faut pas embêter Papy en retour de promenade !
(m)
T'aimes pas les System15 ? Je fais vide-grenier si tu veux
j'aimai bcp JM PIEL quand il defendait son studer a 730 et son squad signaturePure classe A a écrit:Comme promis, voilà ce qu’écrivais Jean Marie Piel (qui n’est pas un sourd, loin s’en faut) dans Diapason d’avril 96 sur le Teac VRDS 25 (et diapason d’or en septembre de la même année) :
" Avec le VRDS 25 l’écoute se révèle remarquable. L’équilibre spectral est très satisfaisant, même s’il creuse légèrement le milieu du spectre ".(…) A propos d’un disque de violon avec orchestre (violon de Henrik Szeryng) il écrit : " l’archet à tous le mordant souhaitable, les attaques sont franches, les résonances de caisse présentes et le jeu de l’interprète ressort d’une façon très articulée, expressive et vivante. On peut en dire autant de l’orchestre qui est fin sans être acide, ample sans être lourd. La transparence de la restitution procure une lisibilité très poussée des messages sonores les plus complexes. Elle permet aussi d’entendre parfaitement les acoustiques de salle. Allez écouter ce Teac : sa restitution unit l’ampleur, la finesse, la définition, le relief et l’expressivité ".
Voilà. Après à chacun de se faire (ou d’avoir) son idée.
A+
|
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|