et ce que j'ai dit est exact.
François pas pour ce qui concerne les temps de chauffe qui seraient liés au prix de vente des lecteurs. Ce que tu dis est inexact, car trop univoque en ce que ton propos ignore trop le contenu des appareils.
Alain
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
et ce que j'ai dit est exact.
François H. a écrit:Les petites bécanes à 1000 €, je ne dis pas, on peut faire mumuse et les confronter vite fait sur le gaz, si celà amuse certains, pourquoi pas....
Mais les machines HDG ont droit selon moi à bien plus d'égards : temps de chauffe impératif, mise en place et supports soignés, câblage approprié, sans quoi un avis qui se veut péremptoire, trop rapide est souvent complètement faux...
François H. a écrit:
Mais j'ai moi aussi des bécanes à 1000 ? et je sais fort bien qu'elles ne nécessitent pas de mises en chauffe aussi longues... donc, éventuellement, pourquoi pas pour des comparaisons menées rapidement...
Par contre, les grosses bécanes, par exemple les préamplis et lecteurs CD HDG, ont des alims bien plus conséquentes et de fait, doivent impérativement être mises en chauffe très longuement...
François H. a écrit:Parce que tu crois que je roule sur l'or ??
La configuration dans mon profil
Ce sont des faits avérés, vérifiables en appelant un revendeur Sphinx ou l'importateur...
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|