Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Des amis sont PASS és chez moi [KRELL PASS UGS CAYIN AUDIO.]

Message » 11 Nov 2008 18:10

ANGELILO a écrit:
BPhil a écrit:



je prefere largement voir l'interieur qui est magnifique, moi qui etais un ancien cableur, vous avez du souder tout ca avec un bô weller j'espere, et les cartes sont :o :o



Image
Image

Angelilo 8)


c'est quoi les 2 modules qui manquent ????? quel fonction ??
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 11 Nov 2008 18:16

C’est les radiateurs et module UGS ! :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 11 Nov 2008 18:41

ya aussi celui de François qui est tres beau !!! :P

Image
Image

Image
Image

Angelilo :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 11 Nov 2008 21:34

ah le module UGS, c'est la sortie audio ????? enfin le preampli ???
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 11 Nov 2008 21:49

BPhil a écrit:ah le module UGS, c'est la sortie audio ????? enfin le preampli ???



le module UGS c'est le preampli, ce qui fait le son, c'est grand comme une carte de crédit.
tout ce que tu vois autour dans le reste du boitier c'est que la logique, alim etc..

Image
Image

Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 11 Nov 2008 21:54

c'est beau la technologie :mdr:
Mahler
 
Messages: 12950
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 11 Nov 2008 22:15

vi c'est un truc de ouf :P
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 11 Nov 2008 22:32

Mes ayeux ! L'endroit est infesté de DIYstes... :roll: :mdr:

A
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 11 Nov 2008 22:36

Mathieu M. a écrit:Mes ayeux ! L'endroit est infesté de DIYstes... :roll: :mdr:

A


Beuh c'est même pas vrai :roll:

KTR et gemincore Powaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3215
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 11 Nov 2008 22:50

Mathieu M. a écrit:Mes ayeux ! L'endroit est infesté de DIYstes... :roll: :mdr:

A


vivi :mdr: :mdr: :mdr: :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 11 Nov 2008 22:50

Vive le DIY lorsque les produits sont HDG et que la finition est exemplaire :wink: je leur tire mon chapeau.
patjero
 
Messages: 8613
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 11 Nov 2008 22:57

Mathieu M. a écrit:Mes ayeux ! L'endroit est infesté de DIYstes... :roll: :mdr:

A



meuh même pas vrai! :mdr:
on s'interesse aussi au autres ;)
dans notre petit coin a coté on nous prend pour des gogo bricoleur parfois :D
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 11 Nov 2008 23:29

ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 11 Nov 2008 23:35

aldo a écrit:
BPhil a écrit:ah le module UGS, c'est la sortie audio ????? enfin le preampli ???



le module UGS c'est le preampli, ce qui fait le son, c'est grand comme une carte de crédit.
tout ce que tu vois autour dans le reste du boitier c'est que la logique, alim etc..

Image
Image

Aldo


Comme je vous le disais, j’étais câbleur proto, les CMS je connaît, la finition est très bonne, faut les outils pour faire ca, c’est souder à l’air chaud, et à la pate, (normalement) pour les CMS, à moins que le gars qui a fait ca a un super coup de main, et il les as placer à la colle, ce qui est fort possible, en tout cas j’aime :) c’est beau…..

Vous avez un bon sous traitant qui fait vos cartes, sympas les inscriptions, et tout époxy, on ne rigole pas chez vous, depuis 92 je ne fais plus ca, ont bossais sur des multi couches, et le binocle.

Les connecteurs sont montés à la main, car ont voies quelque soudure un peut ronde, en y regardant de plus prêt, alors chapeau bas Mrs !!!!!

Bon, je reconnais que je suis déjà passé sur vos postes, prendre toutes les photos, des deux merveilles, ampli et préampli, et comme j’adore l’implantation des composants, j’avoue que je me suis régalé les yeux.

Une dernière chose, dommage que mon travaille ne me permet plus de bidouiller, j’ai un petit labo à la maison, qui ne sert plus a rien, depuis des années, et je pense que je l’aurais fais avec vous, c’est trop beau ce que vous faite.

Sur l’ampli il y a des astuces de montages, qui sont incroyable, comme les grands, bravo !!!!

De plus avec les CR qui suivent, impossible de ne pas en avoir l’eau à la bouche.

Je dois aussi vous avouez que j’avais acheté mon système actuel, parce que je n’avais plus le temps de rien faire, mais, j’étais plus branché HP, car je pensais qu’il était impossible de faire des électroniques THDG, je me suis bien trompé en regardant vos montage, disons que je suis sur le cul !!!!
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 11 Nov 2008 23:43

BPhil a écrit:Comme je vous le disais, j’étais câbleur proto, les CMS je connaît, la finition est très bonne, faut les outils pour faire ca, c’est souder à l’air chaud, et à la pate, (normalement) pour les CMS, à moins que le gars qui a fait ca a un super coup de main, et il les as placer à la colle, ce qui est fort possible, en tout cas j’aime :) c’est beau…..

Vous avez un bon sous traitant qui fait vos cartes, sympas les inscriptions, et tout époxy, on ne rigole pas chez vous, depuis 92 je ne fais plus ca, ont bossais sur des multi couches, et le binocle.
celui ci dessus et le vrai module UGS de pass, les notre sont différent je te retrouve une photo

Les connecteurs sont montés à la main, car ont voies quelque soudure un peut ronde, en y regardant de plus prêt, alors chapeau bas Mrs !!!!!

Bon, je reconnais que je suis déjà passé sur vos postes, prendre toutes les photos, des deux merveilles, ampli et préampli, et comme j’adore l’implantation des composants, j’avoue que je me suis régalé les yeux.

Une dernière chose, dommage que mon travaille ne me permet plus de bidouiller, j’ai un petit labo à la maison, qui ne sert plus a rien, depuis des années, et je pense que je l’aurais fais avec vous, c’est trop beau ce que vous faite.

merci ;)

Sur l’ampli il y a des astuces de montages, qui sont incroyable, comme les grands, bravo !!!!

De plus avec les CR qui suivent, impossible de ne pas en avoir l’eau à la bouche.
nous somme pas très objectif mais bon ça fait plaisir a lire :D

Je dois aussi vous avouez que j’avais acheté mon système actuel, parce que je n’avais plus le temps de rien faire, mais, j’étais plus branché HP, car je pensais qu’il était impossible de faire des électroniques THDG, je me suis bien trompé en regardant vos montage, disons que je suis sur le cul !!!!

faut dire que depuis ces derniere année dans le millieu du DIY il y a eu que le niveau et un peut monté, mais il y a de vielle réalisation qui mérite le détour encore de nos jour ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message