Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, patrick14 et 35 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Des amis sont PASS és chez moi [KRELL PASS UGS CAYIN AUDIO.]

Message » 11 Nov 2008 12:09

BPhil a écrit:Il n’a pas tord, mais je me demande bien que ce qu’il peut bien faire avec des NuForce ????

+ un dCS P8i !
:mdr:
boonjik

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 11 Nov 2008 12:36

Moi aussi ça marche d'enfer mon Nuforce MCH 3SE en 7 canaux, mais avec les 7 blocs 9SE dont j'en sélectionne que 2 avec la télécommande pour optimiser l'alim :wink: , j'ai hate de voir ce que cela donne avec l'UGS :wink:
patjero

Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34

Message » 11 Nov 2008 13:02

UGS + gemincore, ça marche très très bien. Alors je n'ose même pas imaginer avec des truc de Hifistes :mdr:
scoutOne

Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25

Message » 11 Nov 2008 13:31

boonjik a écrit:
BPhil a écrit:Il n’a pas tord, mais je me demande bien que ce qu’il peut bien faire avec des NuForce ????

+ un dCS P8i !
:mdr:

Et des Odyssées Acoustic :mdr:
van.alstine

Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13

Message » 11 Nov 2008 14:40

Je ne connaît pas Odyssée Acoustique, mais j’aime profondément les petits HP, de plus céramique, quand on connaît les problèmes de fractionnement, il me semble que tu as roulé ta bosse, et que tu a butiné un peut partout, en faite ca ne m’étonne pas, que tu te retrouve dans ce genre de config.

Tu vas changer t’on lecteur, pour le nouveau ????? :mdr:
BPhil

Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00

Message » 11 Nov 2008 15:20

BPhil a écrit:Je ne connaît pas Odyssée Acoustique, mais j’aime profondément les petits HP, de plus céramique, quand on connaît les problèmes de fractionnement, il me semble que tu as roulé ta bosse, et que tu a butiné un peut partout, en faite ca ne m’étonne pas, que tu te retrouve dans ce genre de config.

C'est vrai que je suis assez loin de ma première "vraie" config Wadia/Levinson/magnepan :wink:
Les Odyssées que j'ai sont une version disons "ancienne" qui n'est plus produite (il n'y en a eu que quelques paires) elles sont équipées de hp Dynaudio (tweeter Esotar et médium-grave de 17 cm mais lequel ?).
Je ne pense pas changer mon lecteur, il me convient tout à fait, je n'ai pas pu le comparer au Puccini pour en mesurer l'écart et je pense les lecteurs sous leur forme actuelle condamnés à brève échéance, et pour tout dire la hi fi me mobilise bien moins qu'à une époque même si je ne décroche pas pour autant (et les tarifs pratiqués ne vont guère me faire changer d'avis). :mdr:
van.alstine

Message » 11 Nov 2008 15:27

van.alstine a écrit:Les Odyssées que j'ai sont une version disons "ancienne" qui n'est plus produite (il n'y en a eu que quelques paires) elles sont équipées de hp Dynaudio (tweeter Esotar et médium-grave de 17 cm mais lequel ?).
si tu a une photo je pourrais te dire a peut prés quel 17 cm tu as.
le plus haut de gamme a l'époque porté les lettre LQ dans sa référence, pour les autres c' était 17w75

aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00

Message » 11 Nov 2008 16:39

van.alstine a écrit:
BPhil a écrit:Je ne connaît pas Odyssée Acoustique, mais j’aime profondément les petits HP, de plus céramique, quand on connaît les problèmes de fractionnement, il me semble que tu as roulé ta bosse, et que tu a butiné un peut partout, en faite ca ne m’étonne pas, que tu te retrouve dans ce genre de config.

C'est vrai que je suis assez loin de ma première "vraie" config Wadia/Levinson/magnepan :wink:
Les Odyssées que j'ai sont une version disons "ancienne" qui n'est plus produite (il n'y en a eu que quelques paires) elles sont équipées de hp Dynaudio (tweeter Esotar et médium-grave de 17 cm mais lequel ?).
Je ne pense pas changer mon lecteur, il me convient tout à fait, je n'ai pas pu le comparer au Puccini pour en mesurer l'écart et je pense les lecteurs sous leur forme actuelle condamnés à brève échéance, et pour tout dire la hi fi me mobilise bien moins qu'à une époque même si je ne décroche pas pour autant (et les tarifs pratiqués ne vont guère me faire changer d'avis). :mdr:

Ta configuration est née avec du bon sens, même si je ne connaît pas trop les éléments qui a compose, c’est tout a fait le genre de système que j’aime bien écouter,

Pour ma part, je m’étais retrouver dans la même configuration que toi, avec les 300L que j’avais gardé 5-6 ans, dommage que je n’ai pas eus la chance d’avoir des blocs mono comme les tiens, elle m’avait quelque peut décourager, pour les alimenter.

Tu sais quand on est passionné, c’est pour la vie, il y a des hauts et des bas, de 2004 à 2008, j’avais raccroché un peut, mais ca reviens toujours, et encore, on n’y peut rien, aie !! Ouille !!
Un pauvre Calao (oiseaux) qui passait bien bas, vient de s’accroché à l’antenne GSM du pickup !! La self lui a enlevé une plume, belle plume bien violette, mais pas mort, c’est déjà ca de gagné.

Sinon c’etait quoi le Levinson, tu a du remarquer que j’aime bien cette marque non ???

aldo a écrit:
van.alstine a écrit:Les Odyssées que j'ai sont une version disons "ancienne" qui n'est plus produite (il n'y en a eu que quelques paires) elles sont équipées de hp Dynaudio (tweeter Esotar et médium-grave de 17 cm mais lequel ?).
le plus haut de gamme a l'époque porté les lettre LQ dans sa référence, pour les autres c' était 17w75

Décidément Aldo, plus je te lis et plus je voie que je ne savais vraiment pas à qui je parlais en matière de HP, te un vrai dictionnaire. :mdr:
BPhil

Message » 11 Nov 2008 16:45

Une dernière petite photo de mon UGS :wink:

Image
ANGELILO

Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37

Message » 11 Nov 2008 16:56

aldo a écrit:

Là il y avait une photo avant que je repositionne l'électronique, mais je ne sais pas si c'est bien explicite, au cas où j'essayerai d'en refaire une plus précise :wink:
viewtopic.php?f=1031&t=29838297&st=0&sk=t&sd=a&start=165
van.alstine

Message » 11 Nov 2008 16:58

Le Levinson c'était un ML 11 que j'ai toujours (avec à l'époque son ML 12 A modifié au niveau de l'alim). :wink:
van.alstine

Message » 11 Nov 2008 16:59

ANGELILO a écrit:Une dernière petite photo de mon UGS :wink:

Image

je prefere largement voir l'interieur qui est magnifique, moi qui etais un ancien cableur, vous avez du souder tout ca avec un bô weller j'espere, et les cartes sont :o :o
BPhil

Message » 11 Nov 2008 17:13

les cartes sont : :o :

P1010013.jpg
Mahler

Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27

Message » 11 Nov 2008 17:24

BPhil a écrit:

je prefere largement voir l'interieur qui est magnifique, moi qui etais un ancien cableur, vous avez du souder tout ca avec un bô weller j'espere, et les cartes sont :o :o

Image
Image

Angelilo 8)
ANGELILO

Message » 11 Nov 2008 17:27

Mahler a écrit:les cartes sont : :o :

P1010013.jpg

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ANGELILO

Retourner vers Lecteurs CD & SACD