BPhil a écrit:Il n’a pas tord, mais je me demande bien que ce qu’il peut bien faire avec des NuForce ????
+ un dCS P8i !
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, patrick14 et 35 invités
BPhil a écrit:Il n’a pas tord, mais je me demande bien que ce qu’il peut bien faire avec des NuForce ????
boonjik a écrit:BPhil a écrit:Il n’a pas tord, mais je me demande bien que ce qu’il peut bien faire avec des NuForce ????
+ un dCS P8i !
BPhil a écrit:Je ne connaît pas Odyssée Acoustique, mais j’aime profondément les petits HP, de plus céramique, quand on connaît les problèmes de fractionnement, il me semble que tu as roulé ta bosse, et que tu a butiné un peut partout, en faite ca ne m’étonne pas, que tu te retrouve dans ce genre de config.
Tu vas changer t’on lecteur, pour le nouveau ?????
van.alstine a écrit:Les Odyssées que j'ai sont une version disons "ancienne" qui n'est plus produite (il n'y en a eu que quelques paires) elles sont équipées de hp Dynaudio (tweeter Esotar et médium-grave de 17 cm mais lequel ?).
si tu a une photo je pourrais te dire a peut prés quel 17 cm tu as.
le plus haut de gamme a l'époque porté les lettre LQ dans sa référence, pour les autres c' était 17w75
van.alstine a écrit:BPhil a écrit:Je ne connaît pas Odyssée Acoustique, mais j’aime profondément les petits HP, de plus céramique, quand on connaît les problèmes de fractionnement, il me semble que tu as roulé ta bosse, et que tu a butiné un peut partout, en faite ca ne m’étonne pas, que tu te retrouve dans ce genre de config.
Tu vas changer t’on lecteur, pour le nouveau ?????
C'est vrai que je suis assez loin de ma première "vraie" config Wadia/Levinson/magnepan
Les Odyssées que j'ai sont une version disons "ancienne" qui n'est plus produite (il n'y en a eu que quelques paires) elles sont équipées de hp Dynaudio (tweeter Esotar et médium-grave de 17 cm mais lequel ?).
Je ne pense pas changer mon lecteur, il me convient tout à fait, je n'ai pas pu le comparer au Puccini pour en mesurer l'écart et je pense les lecteurs sous leur forme actuelle condamnés à brève échéance, et pour tout dire la hi fi me mobilise bien moins qu'à une époque même si je ne décroche pas pour autant (et les tarifs pratiqués ne vont guère me faire changer d'avis).
aldo a écrit:van.alstine a écrit:Les Odyssées que j'ai sont une version disons "ancienne" qui n'est plus produite (il n'y en a eu que quelques paires) elles sont équipées de hp Dynaudio (tweeter Esotar et médium-grave de 17 cm mais lequel ?).
le plus haut de gamme a l'époque porté les lettre LQ dans sa référence, pour les autres c' était 17w75
aldo a écrit:van.alstine a écrit:Les Odyssées que j'ai sont une version disons "ancienne" qui n'est plus produite (il n'y en a eu que quelques paires) elles sont équipées de hp Dynaudio (tweeter Esotar et médium-grave de 17 cm mais lequel ?).
Mahler a écrit:les cartes sont : :
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|