Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: reservoirpulp et 31 invités

Les Lecteurs CD & SACD

De bon cables pour ma platine vynil !

Message » 26 Avr 2010 22:52

Hello

Pour ma platine project RPM associe a un pre ampli graham lee Gram amp 2 SE je recherche des cables de qualite pour remplacer ceux par defaut.

J ai une paire de Van den hul MC D300 MKIII entre le pre et l ampli mais par quoi remplacer le lien platine - pre amp ?


Je pensait a une autre paire de van den hul 300 MKIII mais comment faire pour la masse ?


je veux bien un tuyau la....

merci
brenac
 
Messages: 67
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 1:24
Localisation: Londres
  • offline

Message » 27 Avr 2010 6:05

dans mon cas le lien platine-pré amp fonctionne le mieux avec les Van Den hul hybrides ceux avec l'âme en carbone, ça diminue les interférences que j'avais.
j'ai donc un First, mais c'est un poil cher.
Pour la masse moi j'ai conservé les 2 câbles fourni avec ma platine (mais je sais pas comment est faite la RPM).
Au début je les branchais sur la masse de mon préamp, mais au final c'est bien meilleur sur la masse de mon conditionneur de courant (un APC H15)
sekhmet
 
Messages: 259
Inscription Forum: 18 Avr 2008 6:32
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 27 Avr 2010 8:54

Chez vdH tu as le D-502 Hybrid, appairé stéréo avec un conducteur central supplémentaire en acier servant à la fois à renforcer le câble et à faire la liaison de masse. En terminaison RCA-RCA la paire neuve de 2x1m est, au catalogue, à 147,50 euros. Disponible en 1,20m ou 1,50m ; en terminaison RCA ou connecteur TAC ou panaché.
La version de base est le D-501 Hybrid et les déclinaisons se nomment ISIS et THAMES Hybrid.
Michel.
euraudio
 
Messages: 424
Inscription Forum: 08 Avr 2006 12:13
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message