Gfx a écrit:Coxwell a écrit:Gfx a écrit: Vous niez ce qui sont pour pret de 95% des audiophiles de simples evidences.
Est-ce une évidence parce qu'à force d'être dit, redit et reredit sur tous les forums du monde par quelques intégristes idiophiles ou évident parce que tous ont réussi précisément à déterminer les différences en écoute aveugle ?
Non, pour moi c'est une evidence parceque j'entends des differences.
Lorsque j'achete du matos je le test, je le compare a ce que j'avais avant. Je ne suis d'ailleurs pas toujours completement satisfait des resultats... parceque j'entends de vrai differences et pas toujours en faveur du matos plus cher. Cela ne veut absolument pas dire que le matos plus cher est toujours moins bon, ou toujours meilleur, ca depend des fois. Et si ca depend des fois, ca veut dire que c'est different !
Arretez de vous acharner dans vos croyances, certe des fois vous avez raison, mais pas dans tout les cas.
Arretez de croire que vous savez tout juste parceque vous avez fait quelques tests en aveugle, vous etes tout aussi aveugles que les idiophiles dont vous denoncez le comportement...
Prête toi à un test en aveugle sur ton propre matériel, et ensuite reviens avec tes certitudes sur l'évidence même des différences, de l'incroyable supériorité (sic) d'une barrette ou d'un câble...