J'ai encore une ch'tite question
Y a juste que les deux affirmations suivantes sont un peu en opposition de phase, si j'ose dire
1668 a écrit:Vous avez vu l'intérieur du Cayin CDT17 A ? C’est normal que son prix soit 1/3 du Melody.
teiki arii a écrit:C'est très surprenant: sur l'une des photos, on voit apparaitre clairement des OPA627AP -single AOP-, sur d'autres des AD827 -dual AOP- avec comme puce de conversion un PCM1792, c'est à dire exactement la même panoplie que la Cayin CDT-17A. Ce qui change hormis le schema -probablement-, ce sont les condos papier huilés...Et justement, nos amis les tweakers fous de la CDT-17A -momois et flom dans n'importe quel ordre-, ont remplacé les condos de sorties WIMA 250VDC par des Mundorf Silver Oil 1200VDC, il me semble. Ce serait donc vraiment intéressant de comparer les deux lecteurs CD. D'autant plus que sur la photo de la Melody, les condos "made in Danemark", tellement ils paraissent disproportionnés, semblent avoir remplacé d'autres condos du même acabit que ceux d'origine de la Cayin CDT-17A...Vous me suivez là?
Un petit lien de la CDT-17A:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 7a&start=0
Du coup, indépendamment des politiques tarifaires, dont on je me fiche un peu pour l'instant, j'aimerai juste être sûr, encore une fois, que je ne comprends pas de travers:
Ces deux platines sont-elles semblables on pas. Parce que moi, j'y connais pas grand chose en électronique analogique, mais je vois que l'une seulement utilise ses tubes sur les sorties symétriques aussi, que les deux ont la même puce de conversion, et que l'une est "tweakée" d'origine tandis que l'autre peut l'être.
Est-ce que je comprendè-je bien???
Sinon, c'est vrai que la vraie vérité vraie, elle est là:
1668 a écrit:Je propose une écoute comparative en France M-10 vs CDT17 A.
A+