Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, douda, eurospace, jo23, Lechat6 et 35 invités

Les Lecteurs CD & SACD

[CR] J'ai testé une vieille platine CD et je suis vert !!!

Message » 29 Juil 2003 15:27

Docteur M a écrit:tu dois avoir déjà quelques idées, non ?

pas vraiment
j'ai ecouté le pr100 mais pas de profondeur j'ai teste un rotel rc371 et c'est pas mal même si cela manque de matiere.il faut que je trouve un nad a ecouter.ou un pr200.
voila.
personne n'a un vieux preamp de la mort ?!!!si cela se trouve c'est comme les lecteurs cd de ce thread !!! :lol: :wink:
pierre
PETER77

Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00

Message » 29 Juil 2003 15:29

Si le PR100 ne t'as pas plu le PR200 ne te plaira pas non plus. C'est marrant que tu trouves qu'il manque de profondeur en revanche !
Docteur M

Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00

Message » 29 Juil 2003 15:34

Dit Pierre, et pourquoi pas un QUAD ?

A+
EUVRARD

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48

Message » 29 Juil 2003 15:41

EUVRARD a écrit:Dit Pierre, et pourquoi pas un QUAD ?

A+

oui pourquoi pas?!! :wink:
pierre
PETER77

Message » 29 Juil 2003 15:42

Docteur M a écrit:Si le PR100 ne t'as pas plu le PR200 ne te plaira pas non plus. C'est marrant que tu trouves qu'il manque de profondeur en revanche !

c'ets peut etre le mariage entre l'atoll et les blocs mono a tube
pierre
PETER77

Message » 29 Juil 2003 15:51

PETER77 a écrit:bienvenu dans le royaume de la hifi.ou on pinaille pour un rien.comme pour hc d'ailleurs.on change un cablez de modul.puis on test un cable d'alim.puis on va chez un copain qui a un petit ampli a tube stereo et puis ...................................................................!!!!!
a+
pierre

Et y'a du vécu là-dedans !! Croyez moi, hein !!!!! :D

Fred :wink:
Mabuse

Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39

Message » 29 Juil 2003 15:52

Mabuse a écrit:
PETER77 a écrit:bienvenu dans le royaume de la hifi.ou on pinaille pour un rien.comme pour hc d'ailleurs.on change un cablez de modul.puis on test un cable d'alim.puis on va chez un copain qui a un petit ampli a tube stereo et puis ...................................................................!!!!!
a+
pierre

Et y'a du vécu là-dedans !! Croyez moi, hein !!!!! :D

Fred :wink:

eh oui !! :wink: mais bon on aime ça non?
pierre :D
PETER77

Message » 29 Juil 2003 15:57

Jeune homme de bonne famille, bien sous tout rapport, cherche d'urgence deux blocs Audio Innovation "Serie 1000", en parfait état, vendeur proche banlieue ou 77, urgent, très urgent !, prix proposés : 500 euros (fermes !)

Merci de contacter Mabuse !

:D
Mabuse

Message » 29 Juil 2003 16:00

Mabuse a écrit:Jeune homme de bonne famille, bien sous tout rapport, cherche d'urgence deux blocs Audio Innovation "Serie 1000", en parfait état, vendeur proche banlieue ou 77, urgent, très urgent !, prix proposés : 500 euros (fermes !)Merci de contacter Mabuse !

:D

t'a vu le vierge ces derniers temps????????? :o :o :o
pierre(mdr)
PETER77

Message » 29 Juil 2003 16:02

n'empeche quelle ecoute chez toi avec les blocs mono !!!j'en suis toujours pas remis !!ah ces attaques,cette rapidité et ce tendu dans le grave miam !!
pierre
PETER77

Message » 29 Juil 2003 16:19

"wouaw ! c'est doux"

tu lui as encore refait le coup...tu es trop fort mon dawid !

Tu vois a force on va te convertir à la hifi et puis si avalon passe bien alors la c'est royal :o :wink:

ps rodjeur va falloir qu'on débarque à bx
drumx

Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46

Message » 29 Juil 2003 16:20

PETER77 a écrit:n'empeche quelle ecoute chez toi avec les blocs mono !!!j'en suis toujours pas remis !!ah ces attaques,cette rapidité et ce tendu dans le grave miam !!
pierre

Si c'est pareil demain avec l'Audiomat... Tiens ! Ch'te donne l'Accuphase pour faire préampli !! :lol:

Fred 8)
Mabuse

Message » 29 Juil 2003 16:25

Loin de me considérer comme audiophile, je dois avouer être dans ma période "pinaillage" sur le rendu de mon système (la faute a quelques sympathiques forumeurs de La Rochelle, pour ne pas les citer, qui m'auraient transmis un virus ) et force est de constater que ce petit lecteur de CD m'a énormément plu.

de plus lors de notre visite les platines ammenés etant toutes deux des sony, leur sonorités n'étaient peut etre pas en parfaites adéquation avec ton systeme ( a mon avis un peu froide pour ton systeme)
drumx

Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46

Message » 29 Juil 2003 16:29

drumx a écrit:
"wouaw ! c'est doux"

tu lui as encore refait le coup...tu es trop fort mon dawid !

:lol:

drumx a écrit:Tu vois a force on va te convertir à la hifi et puis si avalon passe bien alors la c'est royal :o :wink:

:wink:

drumx a écrit:ps rodjeur va falloir qu'on débarque à bx

Quand vous voulez ! :D

drumx a écrit:
Loin de me considérer comme audiophile, je dois avouer être dans ma période "pinaillage" sur le rendu de mon système (la faute a quelques sympathiques forumeurs de La Rochelle, pour ne pas les citer, qui m'auraient transmis un virus ) et force est de constater que ce petit lecteur de CD m'a énormément plu.

de plus lors de notre visite les platines ammenés etant toutes deux des sony, leur sonorités n'étaient peut etre pas en parfaites adéquation avec ton systeme ( a mon avis un peu froide pour ton systeme)

A y réfléchir (ca arrive!) je pense aussi, la philips sonne vraiment différemment de vos platines... Ou alors ca correspond au fait que le mois de juillet est celui de l'année ou je me lave les zoreilles :lol:
Dawid

Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00

Message » 29 Juil 2003 18:43

Dawid a écrit:
Bref, y'a pas *****, cette platine CD est 1000 fois mieux que mon lecteur DVD, et encore, je suis persuadé que nombreuses sont celles qui doivent enterrer ce vieux dinosaure :wink: ....

Voila comment un Dawid entame un passage vers un futur achat de platine CD... et en attendant, super-WAF aura donné sa petite contribution :D

Et encore t'as fait l'écoute sur ton ampli HC non ? :lol:
Parce qu'avec un ch'tit intégré stéréo (d'occaze par exemple y'en a un paquet à pas cher), c'est encore mieux...

Welcome 2 the hifi world Dawid :wink: ....

Tobal -donneur d'idées anti-WAF
tobal

Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message