Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: shinzuka, Wolphy69 et 71 invités

Les Lecteurs CD & SACD

CR écoutes comparées Platines CD de 2000 à 3000 €

Message » 11 Juin 2006 4:03

dgohyeres a écrit:

Gentil forumer en dira surement plus dans ses propres compte rendus.

T'ain tu sais que tu nous énerves avec ton gentil forumeur par ci gentil forumeur par là ! :-?
Il m'a dit que ci il m'a dit que ça !

Bon quand est ce qu'il rapplique ! Ca y est, on a tout dit sur la HI-FI : on peut enfin rigoler un peu !
Alors c'est qui ?
Puisqu'il est parti aux... fraises tu peux bien nous le dire ? non ?!

Yijing un patient 8) :lol:

La configuration dans mon profil

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Message » 11 Juin 2006 8:24

Yijing: n'est pas uyn gentil forumeur! :lol: :mdr:

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 11 Juin 2006 8:31

la nouvelle linn a l'air tres bonne selon les dires ...
avez vous entendu l'electrocompaniet ?
tib tib

Inscription Forum: 16 Fév 2005 21:37

Message » 11 Juin 2006 9:18

tib tib a écrit:la nouvelle linn a l'air tres bonne selon les dires ...
avez vous entendu l'electrocompaniet ?

Si tu parles de la Majik, passe ton chemin. Même des revendeurs de Linn commencent à la bouder. Comparée à des lecteurs de même prix, elle est très inférieure.
doudou_78

Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50

Message » 11 Juin 2006 9:29

ça alors ! pourtant haute Fi dit que le Majik c'est l'Ikemi en mieux et moins cher.
Je suis déçu, je ne comprends rien, je ne crois plus en rien :mdr:
fgero

Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44

Message » 11 Juin 2006 10:06

Moi aussi cela me semble étrange. De l'avis de Jean-Yves de Linn France lui-même (et de pas mal de pros également) cette platine se situe au-dessus de l'Ikemi et de l'Unidisk SC qualitativement parlant... :-?
POUYFOURCAT

Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17

Message » 11 Juin 2006 10:10

fgero a écrit:ça alors ! pourtant haute Fi dit que le Majik c'est l'Ikemi en mieux et moins cher.

Pour ma part, aucun de ces lecteurs ne m'ayant plu à part le 1.1 (l'aigu est détimbré et ne correspond pas à l'instrument tel que je l'entends dans la réalité!), il ya belle lurette que je ne comprends plus du tout… :lol: :mdr:

dub

Message » 11 Juin 2006 10:16

yijing a écrit:
dgohyeres a écrit:

Gentil forumer en dira surement plus dans ses propres compte rendus.

T'ain tu sais que tu nous énerves avec ton gentil forumeur par ci gentil forumeur par là ! :-?
Il m'a dit que ci il m'a dit que ça !

Bon quand est ce qu'il rapplique ! Ca y est, on a tout dit sur la HI-FI : on peut enfin rigoler un peu !
Alors c'est qui ?
Puisqu'il est parti aux... fraises tu peux bien nous le dire ? non ?!

Yijing un patient 8) :lol:

C'est pas Yijing, s'il veut bien il se dénoncera lui même.
dgohyeres

Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50

Message » 11 Juin 2006 12:16

Pour ma part, aucun de ces lecteurs ne m'ayant plu à part le 1.1 (l'aigu est détimbré et ne correspond pas à l'instrument tel que je l'entends dans la réalité!)

:o Et bien dis-donc! Je crois qu'on a bien reçu ton (tes) message en ce qui concerne ces lecteurs! :lol:
Pourquoi tant de haine?!!! :wink:
POUYFOURCAT

Message » 11 Juin 2006 12:20

POUYFOURCAT a écrit:
Pour ma part, aucun de ces lecteurs ne m'ayant plu à part le 1.1 (l'aigu est détimbré et ne correspond pas à l'instrument tel que je l'entends dans la réalité!)

:o Et bien dis-donc! Je crois qu'on a bien reçu ton (tes) message en ce qui concerne ces lecteurs! :lol:

Ça n'est pas de la "haine"
c'est plutôt de l'étonnement — j'avoue très nettement ne pas comprendre. Ça "image" superbement, mais…
On peut certes aimer ce type de signature (je n'ai rien contre et je sais bien que l'audition varie d'une personne à l'autre) et là n'est pas vraiment le problème (quoique… :lol:).

Mais comment Haute Fidélité peut comparer ce lecteur à d'autres dont la signature est radicalement différente, ça reste un mystère complet pour moi.

Cdlt :wink:

dub

Platines cd

Message » 11 Juin 2006 12:20

POUYFOURCAT a écrit:

Dub, y chante pas Linnnnnnnnnnnnnn pour qu'il revienne :mdr:
dgohyeres

Message » 11 Juin 2006 12:38

Ça n'est pas de la "haine"

Il n'y a pas de soucis Dub. Je te lis assez fréquemment pour savoir que tu n'es pas sur le forum pour descendre ce que tu n'apprécies pas. Je sais aussi que je dois être loin d'avoir ton oreille ainsi que ton expérience.
je n'ai rien contre et je sais bien que l'audition varie d'une personne à l'autre

Tout va très bien, merci. J'ai fait des tests pour faire le point sur mes capacités auditives récemment et j'ai fait un sans faute. 8) Tu n'as qu'à dire que je suis sourd tant que tu y es! :lol:
Cela doit être ton expérience et ta finesse d'oreille qui font la différence en grande partie.
Mais comment Haute Fidélité peut comparer ce lecteur à d'autres dont la signature est radicalement différente, ça reste un mystère complet pour moi.

C'est vrai que c'est toujours un exercice compliqué. En dehors de cela, ils l'ont surtout comparé à l'Ikemi, ce qui n'est pas tordu quand-même, tu en conviendras très certainement.

Dub, y chante pas Linnnnnnnnnnnnnn pour qu'il revienne

J'avais cru le remarquer... :lol:
POUYFOURCAT

Message » 11 Juin 2006 12:47

yijing a écrit:
dgohyeres a écrit:Gentil forumer en dira surement plus dans ses propres compte rendus.
Alors c'est qui ?

Bonjour les gugus, gentil forumer c'est moi. Image

Mais comme vous êtes tous des casses burnes et que je vous hais, je ne ferais pas de comptes rendus. Image

Au revoir les nases.Image

Angus2, pas sûr que gentil forumer ce soit lui en fin de compte. :mdr:
angus2

Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18

Message » 11 Juin 2006 12:53

angus2 a écrit:
yijing a écrit:
dgohyeres a écrit:Gentil forumer en dira surement plus dans ses propres compte rendus.
Alors c'est qui ?

Bonjour les gugus, gentil forumer c'est moi. Image

Mais comme vous êtes tous des casses burnes et que je vous hais, je ne ferais pas de comptes rendus. Image

Au revoir les nases.Image

Angus2, pas sûr que gentil forumer ce soit lui en fin de compte. :mdr:

ATTENTION PASSAGE DE FORUMER MECHANT :mdr:
dgohyeres

Message » 11 Juin 2006 13:33

dub a écrit:
fgero a écrit:ça alors ! pourtant haute Fi dit que le Majik c'est l'Ikemi en mieux et moins cher.

Pour ma part, aucun de ces lecteurs ne m'ayant plu à part le 1.1 (l'aigu est détimbré et ne correspond pas à l'instrument tel que je l'entends dans la réalité!), il ya belle lurette que je ne comprends plus du tout… :lol: :mdr:

Tu sais dub que nous partageons cet avis sur l'ikémi :wink:
expertdoc

Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message