Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mastroianni et 68 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Cours d'économie

Message » 14 Mai 2009 18:55

parfois pour prêter du matos ; quand il s'agit de trucs légers, il envoie même par correspondance. On peut écouter tout ce qu'on veut chez lui, branché ou pas, tout ce qui est dans le mag est écoutable. Il revient même après la vente pour peaufiner la mise en oeuvre

Oui mais on ne peut pas faire ça avec tous les clients, ou alors c'est du suicide pour son business. J'imagine que tu ne lui as pas acheté un petit rega à 1000 E ou des enceintes à 900E.

Pour qu'on se fasse une idée, dis nous pour quel montant total tu lui as acheté du matériel et service en 2008?
Paull

Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32

Message » 14 Mai 2009 20:37

grand x a écrit: :oops: merci à vous ...

J'espère avoir le temps de proposer des éléments de réponse à Coffa.
J'avais rédigé une réponse, mais mon texte a disparu avant postage.
Des fois, on a raison d'être parano. Même mon Mac est dans le coup, si ça se trouve !

Arf, pas d'bol :(
Merci pour l'intention en tous cas.

Pour ce qui est de la vente en ligne, quoiqu'il en soit il doit falloir avoir sa "niche" bien spécifique et destinée à une clientèle bien définie.
La concurrence y est sauvage sur le matériel d'entrée moyen de gamme: il suffit de voir les soldes :o proposés depuis aujourd'hui (!) par un grand vendeur en ligne...
Mais j'imagine qu'ils ont bien évalué auparavant les possibles effets pervers de la multiplication de telles opérations, :-? hein?
Coffa

Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:51

Message » 17 Mai 2009 0:23

grand x, adopte la technique de tout bon "hot" posteur :mdr:

à chaque fois que tu écris un message (d'autant plus si l'est long), un copier coller dans la zone d'édition de ton texte et tu envoies... comme ça quand ça plante, t'as plus qu'à coller ton texte quand tu recommences ;)
je sais pas c'est quoi les raccourcis sur OS-X mais sous Windows le sélectionner tout (CTRL A) et copier (CTRL C), c'est devenu comme un réflexe inné chez moi sur les forums ;)
chris lo

Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01

Message » 17 Mai 2009 1:12

Sur Mac c'est la même chose, mais c'est la touche "pomme" (cmd) au lieu de la touche CTRL.
Dernière édition par sebp le 17 Mai 2009 10:17, édité 1 fois.
sebp
Contributeur HCFR 2016

Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35

Message » 17 Mai 2009 1:22

Tu veux dire la touche CTRL, non? :wink:
Paull

Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32

Message » 17 Mai 2009 10:17

Vi, vi , vi. J'ai édité.
sebp
Contributeur HCFR 2016

Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35