freharte a écrit:Ougo, j'espère que maintenant tu as bien compris que tu ne devais pas envoyer ta femme rendre le matériel que tu as acheté chez eux. Fallait venir toi même.
Je crois qu'il a compris
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
freharte a écrit:Ougo, j'espère que maintenant tu as bien compris que tu ne devais pas envoyer ta femme rendre le matériel que tu as acheté chez eux. Fallait venir toi même.
Keron a écrit:Ougo, tu peux envoyer un MP à JPG pour lui demander les références de cette dame afin de racheter le matériel.
Keron a écrit:Est-ce que tu sais ce qui c'est passé avec ce matériel durant le temps ou le client en a eu l'usage ?
Keron a écrit:Est-ce que tu accepterais, en tant que client éventuel, un matériel déjà déballé, visiblement en bon état, mais qui a déjà été installé et tourné chez un client. Tout cela au prix fort.
Keron a écrit:Tu demanderais une remise.
Donc autant de moins comme marge pour le revendeur, quel qu'il soit. Lui aussi il a une famille à nourrir.
Keron a écrit:Un bon commerçant c'est aussi quelqu'un qui sait reconnaître un client honnête d'une femme de client qui vient pour pousser sa gueulante en espérant faire pleurer le revendeur au motif que son esclandre fera plier le patron.
C'est aussi son métier au revendeur que d'être un brin connaisseur en la matière.
Je ne l'avais pas vu sous cet angle... le bon commerçant versus la méchante femme de client...
Heureusement que le vendeur a une bonne connaissance de la psychologie féminine et qu'il a su déceler cette bougresse qui venait lui bouffer sa marge...
C'est que les gens comme cela c'est pas honnete... ça vient et puis cela ne te lache plus... ça vous pompe la moelle... (je m'égare peut être).
Franchement quand je vois les vendeurs d'hifissimo je me dis surtout qu'ils n'y connaissent quand même pas grand chose en hifi :
- ha bon Mcintosh fait des amplis maintenant... (et pas que des ordinateurs)
- "bonjour je voudrais un ampli plus dynamique que le mien" - "prenez donc ces cables à 1000 euro et vous aurez tout ce que vous voudrez comme dynamique"
- ....
julien max jacquemin a écrit:freharte a écrit:Ougo, j'espère que maintenant tu as bien compris que tu ne devais pas envoyer ta femme rendre le matériel que tu as acheté chez eux. Fallait venir toi même.
Je crois qu'il a compris
La configuration dans mon profil
Keron a écrit:Comme il y a des forumeurs adorables et des forumeurs infects.
JPG - Hifissimo a écrit:Bonjour. Voici les éléments de réponse.
- Lorsque je disais que la femme qui est revenu le lendemain avait argumenté que c'était 4 mois de salaires, j'aurai du préciser que c'était caricatural car la chaîne valait dans les 3000€.
Damned a écrit:PS. Je ne pensais pas que cela ferait couler autant d'encre, les réactions de certains me semblent totalement déplacés sans chercher à en savoir plus.
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|