pandème a écrit:Je pourrais ensuite les revendre sur amazon mais je ne le fais pas. Cela viendra peut-être!
N'oublie pas que si tu revends tes CD, tu es supposé effacer les fichiers extraits sur ton DD, car tu n'es plus en possession d'un original !
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, glentoran, sax.tenor et 44 invités
pandème a écrit:Je pourrais ensuite les revendre sur amazon mais je ne le fais pas. Cela viendra peut-être!
Taiji a écrit:expertdoc a écrit:Taiji a écrit:......... le dernier Pana fait lecteur enregistreur, est relié au net, a un disque dur de 500Go, peut lire la collection de CD de tout audiophile ...........
Le successeur du lecteur CD existe déjà...
Ça pourrait effectivement constituer une alternative mais, question de béotien, comment accéde-t-on au contenu sauvegardé sur le DD?
Il faudrait que j'ai l'appareil pour répondre mais, si on ne peut pas accéder au contenu d'un DD, pourquoi en mettre un dans un appareil, en revanche, j'ai un lecteur/enregistreur DVD avec DD et pas de problème pour accéder au contenu, mais sur ce type d'appareil, le DD est transitoire, en attendant un archivage sur disque optique ou un effacement.
expertdoc a écrit:Taiji a écrit:expertdoc a écrit:
Ça pourrait effectivement constituer une alternative mais, question de béotien, comment accéde-t-on au contenu sauvegardé sur le DD?
Il faudrait que j'ai l'appareil pour répondre mais, si on ne peut pas accéder au contenu d'un DD, pourquoi en mettre un dans un appareil, en revanche, j'ai un lecteur/enregistreur DVD avec DD et pas de problème pour accéder au contenu, mais sur ce type d'appareil, le DD est transitoire, en attendant un archivage sur disque optique ou un effacement.
Je pensais bien que l'on pouvait y accéder mais en pratique quelle simplicité?, télécommande? ..... c'est ce qui amha est décisif.
Taiji a écrit:C'est toujours plus simple que d'ouvrir un dossier sur un PC (ou Mac)
expertdoc a écrit:Taiji a écrit:expertdoc a écrit:
Je pensais bien que l'on pouvait y accéder mais en pratique quelle simplicité?, télécommande? ..... c'est ce qui amha est décisif.
La configuration dans mon profil
chris31fr a écrit:[quote="Taiji"
C'est toujours plus simple que d'ouvrir un dossier sur un PC (ou Mac)
dub a écrit:expertdoc a écrit:Taiji a écrit:
Son seul intérêt, c'est de pouvoir graver de la video en HD sur BR. Et il faut encore supposer que le format BR va prendre — ce qui me paraît, pour l'instant, loin d'être acquis.
Sinon, franchement, 1500€ pour archiver de l'audio sur un DD de 500Go seulement: à côté de ce qu'on peut avoir côté ordinateur à ce tarif-là, c'est trop cher.
Cdlt
Taiji a écrit:chris31fr a écrit:[quote="Taiji"
C'est toujours plus simple que d'ouvrir un dossier sur un PC (ou Mac)
C'est sur qu'il faut au moins un DUT de génie informatique pour ça ...Le double clic de l'index c'est quelque chose ...
Le premier lecteur CD était aussi trop cher !
expertdoc a écrit:OK le dub, pour essayer alors, disons un petit portable, une borne airport en analogique directement sur une entrée aux, un gros DD externe. C'est jouable?
dub a écrit:
Non — mais ils disent 3000CD pour un To prévu sur la machine la plus large:
Or, pour ma part, en lossless, même à 0,4Gà le CD, je n'en compte que 2500 — ce qui me paraît déjà un point obscur.
D'autre part, là encore, à 1800$+600$: ça fait une machine chère comparativement à l'ordinateur, qui n'apporte rien de plus — sauf d'en être prisonnier.
Franchement, je ne vois vraiment pas le plus petit début de commencement de soupçon d'intérêt à la chose…
Mais bon: chacun verra midi à sa porte.
Cdlt
dub a écrit:………
l'objection a déjà été faire plus haut: bis repetita placent, m'enfin quand même, je n'ai pas envie de rererererererere(re…) dire le re-même re-chose…………
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|