CCOPERE a écrit:Si cela peut intéressé quelqu’un j’ai mis ma platine dans les petites annonces
Signalé dans la rubrique Casques > Amplificateurs.
Bonne journée.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
CCOPERE a écrit:Si cela peut intéressé quelqu’un j’ai mis ma platine dans les petites annonces
Dandelacan a écrit:Bonjour,
Question aux possesseurs de cette platine :
Y a-t-il une différence qualitative entre les morceaux lus en CD et les mêmes morceaux lus depuis un NAS ?
Merci pour vos retours.
La configuration dans mon profil
beb a écrit:Moi j'ai résolu le dilemme lecteur CD/lecteur réseau en achetant un lecteur CD/SACD qui a une entrée USB
J'utiliserai le dac de la platine CD/SACD avec mon PC qui sert de streamer ou j'utiliserai le lecteur CD/SACD en direct.
beb a écrit:Moi j'ai résolu le dilemme lecteur CD/lecteur réseau en achetant un lecteur CD/SACD qui a une entrée USB
J'utiliserai le dac de la platine CD/SACD avec mon PC qui sert de streamer ou j'utiliserai le lecteur CD/SACD en direct.
lolo7602 a écrit:Pioneer pd 70ae pour ma part. Elle fait le job qu'elle doit faire lire cd et sacd.
Le tout en 1 pas pour moi
jacm a écrit:tu pouvais mettre par exemple une M2tech Hiface et brancher sur l'entrée coax; c'est ce que je fait et ça marche très bien
beb a écrit:jacm a écrit:tu pouvais mettre par exemple une M2tech Hiface et brancher sur l'entrée coax; c'est ce que je fait et ça marche très bien
J'ai pris une cd-s2100 en occase qui l'a d'origine
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|