Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Les Lecteurs CD & SACD

club privilegié des heureux possesseur de cd mc cormack

Message » 21 Juin 2008 13:05

je n'en dirais pas plus pour l'instant mais le titre reflete bien ma pensee je me sens comme un petit privilegie d'avoir en ecoute ce lecteur mc cormack signature
que certains considerent comme le meileur lecteur cd vintage .
lamber
 
Messages: 186
Inscription Forum: 16 Avr 2006 0:39
  • offline

Message » 21 Juin 2008 13:35

lamber a écrit:je n'en dirais pas plus pour l'instant mais le titre reflete bien ma pensee je me sens comme un petit privilegie d'avoir en ecoute ce lecteur mc cormack signature
que certains considerent comme le meileur lecteur cd vintage .


Cher lamber,

Je connais ce lecteur que j'ai eu pendant un peu plus d'un an à sa sortie au tout début des années 90. C'était un très bon lecteur, un peu cher tout de meme car typiquement un 'tweak' majeur sur une bonne base de départ Marantz/Philips. Ensuite, je me suis payé mon rêve de l'époque, le tout premier gros lecteur de chez Naim Audio; le CDS 1.

En comparaison, le Mc Cormack ne faisait pas le poids, c'est certain. D'ailleurs, ce CDS 1 je l'ai ensuite gardé une douzaine d'années c'est dire s'il était excellent (en grande partie grâce à une méca exceptionnelle).
Mais le CDS 3 (Naim aussi) a eu raison de lui dans un combat inégal de générations... Ce sera d'ailleurs mon ultime et dernier lecteur de CD, puisque ensuite la musique sera totalement dématérialisée sous forme de fichiers audio jusqu'au 24bits/192KHz :o

Bonnes écoutes, ce lecteur le vaut bien :P
laurenta
 
Messages: 1964
Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
Localisation: Capitale de la Bretagne
  • offline

Message » 22 Juin 2008 18:19

ALORS..., personne d'autre que moi n'a eu cet appareil chez lui (au moins quelque temps) ???

Mister lamber, quel est le debut de vos C.R. d'ecoutes :wink:

Bonne fin de week-end.
laurenta
 
Messages: 1964
Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
Localisation: Capitale de la Bretagne
  • offline

Message » 01 Juil 2008 12:27

j'ai eu aussi quelques pointures a la maison
mais ce mc cormack il ne me fait que de la musique
alors peut etre qu'il va moins loin sur tel ou tel critere
mais pour moi il y a de la ma.... dans cette machine
d'ailleurs une personne me disait que c'etait le seul appareil qu'il regrettait et il en a vu defiler
2 autres personnes m'ont dit que le seul souci serait qu'il y ait un souci une panne irreparable
et ne s'en separerait pour rien.......
lamber
 
Messages: 186
Inscription Forum: 16 Avr 2006 0:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message