lcartau a écrit:Bon ben visiblement j'arrive après la pluie....
Loïc
un peu oui

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Calibre 101, JO95 et 40 invités
lcartau a écrit:Bon ben visiblement j'arrive après la pluie....
Loïc
Non, la neige...lcartau a écrit:Bon ben visiblement j'arrive après la pluie....
Loïc
teiki arii a écrit:Il faut se méfier de K. et M., ce ne sont que des vendeurs. Je me demande s'ils ont déjà mis un CD - SACD - dans un lecteur ? Non, il faut être réaliste, ce sont de bons vendeurs avec de bons prix, mais ce n'est pas à eux que je demanderais des conseils...Le choix de mes maillons s'est fait sur les informations glanées sur différents sites chinois, allemands, français...et c'est un risque, puisque je n'en avais jamais fait l'écoute avant l'acquisition que je ne regrette d'ailleurs pas, même si tout n'est pas encore "parfait"...Stentor a écrit:Peut être devrait elle être un peu meilleure que la 17A (d'après les dires de K. et M.).
N'oubliez-pas que ce lecteur SACD est uniquement stéréo, si je ne me trompe...
Comme c'est joliment dit tout ça...Stentor a écrit:Cela va sans dire, mais cela va mieux en le disant.
Ceci étant il y a des choses plus graves dans la vie, tentons l'expérience, nous verrons bien...
A tout le moins, j'aurais fait un heureux, celui ayant acquis ma platine chinoise au prix auquel je l'ai touchée et qui en est très satisfait (vraiment très sympa du reste).
Il cherche maitenant à s'équiper d'un ampli à tubes, sa pauvre femme est percluse de ressentiments à mon égard
Stentor a écrit:Meilleur prix proposé à ce jour : 1009 euros, frais de transport compris.
Stentor a écrit:Meilleur prix proposé à ce jour : 1009 euros, frais de transport compris.
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|