Est-ce un signe, même mon fils saute et danse sur les Red Hot Chili Peppers

|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Calibre 101, JO95 et 47 invités
alohatifan a écrit:Nous reste à étudier la scène sonore, mais là j'attends que WAF et enfants quittent les lieux pour m'installer un rêve de célibataire dans la salon (à savoir un système en plein milieu du salon) en position d'écoute optimale.
Est-ce un signe, même mon fils saute et danse sur les Red Hot Chili Peppers?
La configuration dans mon profil
dub a écrit:expertdoc a écrit:Exactement, et pour moi c'est vrai, dans cette gamme de prix, en ampli et en lecteur
Les amplis, si on parle des séries 4000 et 7000, je suis aussi d'accord (je préfère Marantz à Nad dans ce registre là). C'est dès qu'on atteint des tarifs de 1000€ ou plus (SA15 et PM15) que ça commence à me paraître discutable vis-à-vis d'autres marques…
alohatifan a écrit:La Dame est fine bouche, elle n'accepte pas tous les CD gravés, tant pis pour la compil à Aloha, on va la tenter sur une CDRW.
=> CR-R en session fermé et uniquement gravé en DAO, non?
Comparée à la Sony, elle semble offrir plus de naturel, de fluidité, de.....suavité (ça se dit ça ?)
On a de l'aigu soyeux, des ligens de basses fermes et musicales...humm, j'aime bien !
Oui — c'est: c'est fluide et ça glisse comme du coulis de framboise dans du fromage blanc — ou comme un Mont d'Or sorti du four en décembre — au choix!
Cdlt
alohatifan a écrit:D'ailleurs j'ai un PM4400 en instance dedépart pour le Luxembourg (mais me reste un SR4400 en mode Home Cinema ouf![]()
alohatifan a écrit:La Dame est fine bouche, elle n'accepte pas tous les CD gravés, tant pis pour la compil à Aloha, on va la tenter sur une CDRW.
=> CR-R en session fermé et uniquement gravé en DAO, non?
Et champion de l'image en plus (ils doivent se régaler tes élèves à toi !):wink: (me paralez pas de produits laitiers en ce moment, je suis en plein sevrage -en théorie-
Aloha
dub a écrit:alohatifan a écrit:Il faut juste que je fasse un procés à Alain et à toi pour vous accuser d'avoir déclenché une épidémie de changite aigue !!![]()
Oui, mais là, il faut tout de même bien dire que c'est surtout la faute d'Alain!!j'en profite vu qu'il est pas là en ce moment! Car moi, je suis bien incapable de provoquer des envies chez quiconque!
alain70 a écrit:dub a écrit:alohatifan a écrit:Il faut juste que je fasse un procés à Alain et à toi pour vous accuser d'avoir déclenché une épidémie de changite aigue !!![]()
Oui, mais là, il faut tout de même bien dire que c'est surtout la faute d'Alain!!j'en profite vu qu'il est pas là en ce moment! Car moi, je suis bien incapable de provoquer des envies chez quiconque!
Qu'est-ce que j'ai encore bien pu faire pour m'en reprendre plein la poire?![]()
![]()
![]()
![]()
alain70 a écrit:Qu'est-ce que j'ai encore bien pu faire pour m'en reprendre plein la poire?![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à toi Stéph pour ta nouvelle acquisition
Pt'1, heureusement pour toi qu'il ne s'agit pas d'une platoche Goldmund
alohatifan a écrit:
T'inquiète, t'as rien fait, il nous fallait uen excuse, c'est tombé sur toi
Bienvenue ici
alohatifan a écrit:Goldmuche, encore quelques années d'heures sup, et allez savoir....
dub a écrit:alohatifan a écrit:D'ailleurs j'ai un PM4400 en instance dedépart pour le Luxembourg (mais me reste un SR4400 en mode Home Cinema ouf![]()
tu te marantzise un max?
alohatifan a écrit:sauf à trouver une CD17 MKII KI![]()
alohatifan a écrit:
(mais là j'arrête, promis.....sauf à trouver une CD17 MKII KI)
dub a écrit:alohatifan a écrit:sauf à trouver une CD17 MKII KI![]()
mais c'est l'escâlââââde!
ta femme et ton fils, ils savent que tu dis des trucs comme ça? même en rigolant?
expertdoc a écrit:alohatifan a écrit:
La ça va encore mais si tu vas chercher un goldmachin chez les suisses, j'envoie une lettre à ta famille pour te balancer, anonyme, ....... signée avec un stéthoscope![]()
Je voudrais pas dire, mais le Doc' devient très inquiétant !expertdoc a écrit:alohatifan a écrit:
La ça va encore mais si tu vas chercher un goldmachin chez les suisses, j'envoie une lettre à ta famille pour te balancer, anonyme, ....... signée avec un stéthoscope![]()
|
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |