alohatifan a écrit:Il faut juste que je fasse un procés à Alain et à toi pour vous accuser d'avoir déclenché une épidémie de changite aigue !!![]()
Oui, mais là, il faut tout de même bien dire que c'est surtout la faute d'Alain!!

|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Calibre 101, JO95 et 48 invités
alohatifan a écrit:Il faut juste que je fasse un procés à Alain et à toi pour vous accuser d'avoir déclenché une épidémie de changite aigue !!![]()
La configuration dans mon profil
dub a écrit:
Oui, mais là, il faut tout de même bien dire que c'est surtout la faute d'Alain!!j'en profite vu qu'il est pas là en ce moment! Car moi, je suis bien incapable de provoquer des envies chez quiconque!
Hidden Text: |
J'en parlerais à ta femme oui ! (Ils viennent de où vos 3 enfants ?? ![]() |
alohatifan a écrit:
Hidden Text: J'en parlerais à ta femme oui ! (Ils viennent de où vos 3 enfants ?? )
Hidden Text: |
les trois petits blonds aux yeux bleus? elle dit qu'ils sont de moi! |
alohatifan a écrit:Bonsoir,
J'ai besoin d'être rassuré![]()
![]()
Je viens de craquer pour une 6000 KI à 280 €, proche de l'état neuf d'après l'annonce.
Je roule en ce moment sur une Sony SCD 790 QS, le changement sera t'il radical ?
(ampli Kora Explorer 90 SI, enceintes Boston VR-M 50)
Merci de vos éclaircissements
Cordialement,
Stéphane
blounote a écrit:
personnellement, je parie sur "boulette" désolé![]()
mais la 6000 ki est, à mes oreilles, moins équilibrée et moins fluide qu'une 790...j'attends ton verdict
alohatifan a écrit::wink:
ce qui me fait penser...que donne la gestion des basses sur cette platine ?
alohatifan a écrit:
Alors, comme ça, à ce prix sur un coup de tête, pourquoi pas un 6000 KI ?
blounote a écrit:alohatifan a écrit:
Alors, comme ça, à ce prix sur un coup de tête, pourquoi pas un 6000 KI ?
pourquoi pas ? en effet on est bien d'accord. Le tout est que cette platine te donne bien ce que tu en attends
alohatifan a écrit:On poursuit les écoutes (mais j'ai du foot taping qui revient, ça semble bon !)
expertdoc a écrit:alohatifan a écrit:On poursuit les écoutes (mais j'ai du foot taping qui revient, ça semble bon !)
Marantz / Boston
dub a écrit:Marantz c'est de la bonne musique — en tout cas pour ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant. Dans ce que j'ai entendu, dans cette gamme là, ça me semble même un must (dans le haut de gamme, c'est une autre affaire).
Cdlt
dub a écrit:Marantz c'est de la bonne musique — en tout cas pour ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant. Dans ce que j'ai entendu, dans cette gamme là, ça me semble même un must (dans le haut de gamme, c'est une autre affaire).
Cdlt
expertdoc a écrit:Exactement, et pour moi c'est vrai, dans cette gamme de prix, en ampli et en lecteur
alohatifan a écrit:La Dame est fine bouche, elle n'accepte pas tous les CD gravés, tant pis pour la compil à Aloha, on va la tenter sur une CDRW.
Comparée à la Sony, elle semble offrir plus de naturel, de fluidité, de.....suavité (ça se dit ça ?)
On a de l'aigu soyeux, des ligens de basses fermes et musicales...humm, j'aime bien !
|
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |