Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Baladeur à disque dur de grande capacité

Message » 24 Juin 2004 14:01

abricot a écrit:
Hoian a écrit:
abricot a écrit:PC Home-Cinéma peut être.

Et tu trouve ça plus approprié ? :o

Pour les histoires de drivers, tu as probablement plus de chance de tomber sur quelqu'un qui sait là bas qu'ici.
Bonnes recherches

Ok merci, mais c'est surtout le son qui m'importe et je suis entouré de geeks au boulot.
Donc si vous me proposez un appreil, je leur demanderai à eu les infos côté PC ou aussinon il y a internet.

Pr l'IPOD, ça le fait pas : il faut installer un logiciel propriétaire.
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34

Message » 24 Juin 2004 14:02

Grubert a écrit:Très detaillés et basses avec plus de "substance". Toujours un peu trop de haut-medium mais un bond énorme par rapport aux écouteurs qui viennent avec l'appareil.

Ils sont souvent utilisés par les musiciens professionnels comme "in-ear monitors". Ça veut dire quelque chose. :wink:

Donc c'est vraiment l'iHP qui en fait trop dans le haut médium, c'est bien ce qu'il me semblait... Quant aux écouteurs fournis avec, effectivement faut vite les oublier

J'envisagerai les Shure quand les miens seront hors service, mais 179$ quand même...
abricot a écrit:Pour les histoires de drivers, tu as probablement plus de chance de tomber sur quelqu'un qui sait là bas qu'ici.

Pas besoin de drivers pour l'iriver, ni sous winXP ni sous linux
Il est reconnu comme un DD externe, juste besoin de le brancher à l'USB et ça marche :D
youpi

Inscription Forum: 11 Jan 2003 17:20

Message » 24 Juin 2004 15:25

Pour 30€ en écouteurs, il y a les koss the plug. Ce n'est pas de la haute fidélidé mais au moins je peux écouter ss pb dans le bus et le métro.
Abraham.ctl

Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message