Est-ce que quelqu'un aurait à sa disposition une bonne photographie de magazine de l'intérieur, ou n'aurait pas peur de manier tournevis ou clef Allen pour ouvrir un de ces appareils (attention! il y a une nappe et des fils qui relient le drive au circuit! Soulevez doucement! ) afin de pouvoir me donner le nombre et la valeur des résistances qui sont tout près des cinchs de sortie?
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, ungars et 50 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Désolée, mais sur ce coup là je ne m'aventurerai pas
Non pas que je ne sache pas manier le tournevis ou la clé allen, mais quand je vois le bazard quand j'ai voulu virer les pieds du Jupiter, et qui au final ne se démontent pas du tout
Non pas que je ne sache pas manier le tournevis ou la clé allen, mais quand je vois le bazard quand j'ai voulu virer les pieds du Jupiter, et qui au final ne se démontent pas du tout
La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
S'ils ont été montés, ils peuvent être démontés...
Ils sont vissés depuis l'intérieur.
Je ne crois pas que le Io ait le même type de pied, en revanche. Ils sont collés aux boîtier, c'est ça?
- Scytales
- Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Scytales a écrit::o
S'ils ont été montés, ils peuvent être démontés...
Ils sont vissés depuis l'intérieur.
Je ne crois pas que le Io ait le même type de pied, en revanche. Ils sont collés aux boîtier, c'est ça?
Effectivement les pieds sont vissés depuis l'intérieur avec en plus un contre-écrou collé
Je n'ai pas regardé sur le Io mais je pense que le principe est le même
-
Au fait: si un jour tu égares ta retenue vis-à-vis du tripatouilllage de ton lecteur, je puis t'assurer que le changement -aisé- de quelques composants bien choisis améliore beaucoup plus surement les performances que de mettre le drive sur tasse!
- Scytales
- Contributeur HCFR
un contre-écrou collé
ma chère boudze j'ignorais que ce mot éminement téstostéroneux faisait partie de ton vocabulaire
- adol
- Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Mais Annie (Boudze) en surprendrait plus d'un
Bonjour Annie
Bonjour Annie
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Salut EUVRARD!
Dis-moi un peu, puisque tu passes par ici, comment a été modifié ton lecteur de CD?
Dis-moi un peu, puisque tu passes par ici, comment a été modifié ton lecteur de CD?
- Scytales
- Contributeur HCFR
adol a écrit:un contre-écrou collé
ma chère boudze j'ignorais que ce mot éminement téstostéroneux faisait partie de ton vocabulaire
J'suis tombée dans une caisse à outils toute petite Pendant que d'autres jouaient à la poupée, moi je m'amusais avec un marteau et des clous, sans parler du fer à souder et des circuits imprimés quand j'ai grandi
Bonjour Euvrard
-
boudZe a écrit:adol a écrit:un contre-écrou collé
J'suis tombée dans une caisse à outils toute petite Pendant que d'autres jouaient à la poupée, moi je m'amusais avec un marteau et des clous, sans parler du fer à souder et des circuits imprimés quand j'ai grandi
Bonjour Euvrard
boudZe hifix
tombée dedans quand elle était petite.
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|