Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Aide choix Platine SACD SONY

Message » 27 Jan 2008 19:49

zygomat a écrit:Tu as donc associé 2 ou 3 amplis à ton pré-ampli 5.1 et 5 enceintes identiques ?

Aujourd'hui, bien des choses ont changé. La source est un lecteur universel hdg embarquent des dacs dédiés pour chacune des voies. J'ai revendu le Marantz, les Chorus ainsi que le Kairn (excellent mais stéréo) pour l'Exotik, multicanal analogique 5.1 pour une préamplification similaire sur 6 canaux. J'ai gardé le Lk85 qui va me servir pour les voies arrières (pour commencer avant de le remplacer par un Klout plus tard). Le Klout est venu remplacer ce dernier sur les frontales. Je n'ai plus de centrale mais ai racheté des enceintes colonnes de même marque pour l'avant et l'arrière. La centrale viendra après l'achat prochain d'un grand téléviseur à écran plat car cette dernière n'est pas blindée. Elle possède des hp identiques à ceux des frontales de même que cette diposition si particulière des transducteurs). Aussi, un autre Klout viendra l'alimenter en double amplification passive la centrale. Les câbles de modulation (Linn Silver) et hp (Linn K20) deront les mêmes pour toutes les voies.
Là, ce sera vraiment bien homogène. Bientôt, bientôt... :roll: :wink:
POUYFOURCAT

Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17

Message » 29 Jan 2008 17:42

bonjour alors je vais essayer d'etre plus claire 2 amplis un hf et l'autre hc pour ecouter un sacd stereo utiliser l'amplis hifi et pour le multi le hc pour ne pas avoir une incohesion au niveau des deux amplis le probleme est sur les rca pour le 5.1 hc pas de probleme le probleme et sur la hifi (je pense avoir compris ce que tu avais fait les 2 rca frontale sur le hifi et les autre sur le hc c'est pourquoi je me demander si il n'exiter pas une sorte de switch pour pouvoir brancher les 2 frontals sur le hifi et sur le hc la raison c'est que je pense que les 2 amplis ont une difference de son
pierroloco

Inscription Forum: 30 Sep 2005 18:30

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message