zygomat a écrit:Tu as donc associé 2 ou 3 amplis à ton pré-ampli 5.1 et 5 enceintes identiques ?
Aujourd'hui, bien des choses ont changé. La source est un lecteur universel hdg embarquent des dacs dédiés pour chacune des voies. J'ai revendu le Marantz, les Chorus ainsi que le Kairn (excellent mais stéréo) pour l'Exotik, multicanal analogique 5.1 pour une préamplification similaire sur 6 canaux. J'ai gardé le Lk85 qui va me servir pour les voies arrières (pour commencer avant de le remplacer par un Klout plus tard). Le Klout est venu remplacer ce dernier sur les frontales. Je n'ai plus de centrale mais ai racheté des enceintes colonnes de même marque pour l'avant et l'arrière. La centrale viendra après l'achat prochain d'un grand téléviseur à écran plat car cette dernière n'est pas blindée. Elle possède des hp identiques à ceux des frontales de même que cette diposition si particulière des transducteurs). Aussi, un autre Klout viendra l'alimenter en double amplification passive la centrale. Les câbles de modulation (Linn Silver) et hp (Linn K20) deront les mêmes pour toutes les voies.
Là, ce sera vraiment bien homogène. Bientôt, bientôt...