frgirard a écrit:Ecoute faite ce matin et achat dans la foulée d'un DP 500 neuf. Je ferais un minimicro CR lorsque il sera chez moi vendredi.
Bravo, et moi contrairement à PAT94, je suis totalement impartial

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, Laurent33480, Santa Cruz, vador13 et 63 invités
frgirard a écrit:Ecoute faite ce matin et achat dans la foulée d'un DP 500 neuf. Je ferais un minimicro CR lorsque il sera chez moi vendredi.
angus2 a écrit:C'est le propre des proprios d'Acuphase d'ête impartial, c'est ce qui nous amène a en acheter.![]()
Pat c'est l'exception qui confirme la règle, il en faut toujours une pour que la régle soit accréditée.
PAT 94 a écrit:frgirard a écrit:Bonjour,
Ecoute faite ce matin et achat dans la foulée d'un DP 500 neuf. Je ferais un minimicro CR lorsque il sera chez moi vendredi.
Francois
Eh bien ca n'a pas trainéFélicitation, excellent choix (pas sur que je sois impartial
)
angus2 a écrit:C'est le propre des proprios d'Acuphase d'ête impartial, c'est ce qui nous amène a en acheter.![]()
Pat c'est l'exception qui confirme la règle, il en faut toujours une pour que la régle soit accréditée.
chsmits a écrit:Un an au Japon.
Si je l'avais acheté en France c'eût été cinq ans.
Mais bon, je prends le risque.
C'est quand même une marque avec une réputation certaine.
frgirard a écrit:chsmits a écrit:Un an au Japon.
Bonjour,
La garantie en france est de deux ans et non cinq. confirmation par par l'importateur.
Francois
PAT 94 a écrit:frgirard a écrit:chsmits a écrit:Un an au Japon.
Bonjour,
La garantie en france est de deux ans et non cinq. confirmation par par l'importateur.
Francois
Lyrique m'a garanti 3 ans mon lecteur...
frgirard a écrit:chsmits a écrit:Un an au Japon.
Bonjour,
Francois
micheloupatrick a écrit:Je viens de recevoir mon DP-500, acheté chez Lyrique, et il est marqué sur la facture 3 ans de garantie constructeur.
micheloupatrick a écrit:Je viens de recevoir mon DP-500, acheté chez Lyrique, et il est marqué sur la facture 3 ans de garantie constructeur.
PAT 94 a écrit:Ca y est tu as craqué![]()
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|