|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Davsevelyninmel, frmiket et 73 invités
Les Lecteurs CD & SACD
A vos claviers, j'ai besoin de votre avis sur évolution CD
ah ok, merci pour ces précisons Gort'h..
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
et tu as essayer le bon coin? il passe pas mal de chose en vente local apres il faut regarder régulièrement et la tu auras surement la possibilité d' écouter !!!
- carsten
- Inscription Forum: 17 Jan 2004 9:44
oui oui je regarde le bon coin chaque jour !!!!
je surveille de près...
je surveille de près...
- Pat95
le DAC de chez Musical Fidelity, le M1, quelqu'un a t-il eu l'occasion de le tester, ou bien le possède t-il ? Quid du résultat ?? Parce que il est à un prix compétitif...
- Pat95
Tu auras quelques infos là : viewtopic.php?f=1029&t=29918061&start=345
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
je vais voir de ce pas, merci...
- Pat95
bonsoir
jepossede la meme sony que toi et je suis passe a la marantz SA 8003
sur mon systeme la sony est bonne mais trop analytique voir meme froide et criarde surtout a tres fort volume, en fait ca manque de basses
la marantz peut paraitre moins analytique a mon gout mais le son est beaucoup plus chaud ,tres agreable ,tres bonnes basses , les mediums et les aigus ne sont pas agressifs
voili voilou
jepossede la meme sony que toi et je suis passe a la marantz SA 8003
sur mon systeme la sony est bonne mais trop analytique voir meme froide et criarde surtout a tres fort volume, en fait ca manque de basses
la marantz peut paraitre moins analytique a mon gout mais le son est beaucoup plus chaud ,tres agreable ,tres bonnes basses , les mediums et les aigus ne sont pas agressifs
voili voilou
- 52gege
- Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
C"est exactement ce que j'ai ressenti avec mon petit ampli sony strde 215 que j'avais couplé a une platine cd marantz cd 40 récupéré a la déchèterie sans oublier ma petite platine vinyle akai de la bonne époque le tous audible sur deux enceintes DIY triangle que je regrette pas d'avoir pris le temps de finir !!!
Résultat un aigu et le médium trop présent accentué par les triangles, j'oserai dire un son pointu et fatigant à la longue !!
bien heureusement je l'ai remplacé avantageusement par un ampli nad 3240te
@+ carsten
Résultat un aigu et le médium trop présent accentué par les triangles, j'oserai dire un son pointu et fatigant à la longue !!
bien heureusement je l'ai remplacé avantageusement par un ampli nad 3240te
@+ carsten
- carsten
t'as ca dans les PAhttp://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1246&t=29948002
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1246&t=29947908 parfois faut pas chercher plus loin et je sais ce que je dit
@+ carsten
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1246&t=29947908 parfois faut pas chercher plus loin et je sais ce que je dit
@+ carsten
- carsten
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |